TripAdvisor

Avis sur La Parfumerie

La Parfumerie
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Viviers-du-Lac
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, les goûts sont justes, de belles assiettes ,une table bien dressée , une équipe très bien organisée.... que demander de plus ?!
Très joli moment nous reviendrons....

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Situé à l'entrée d'aix ce restaurant propose des plats très fins à un prix acceptable. Je recommande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons adorer le principe de pouvoir gouter un peu à tout. Pour chaque plats de la carte vous pouvez les prendre soit en amuse bouche ou en entrée ou en plat et nous avons adoré ce principe.
Nous avons pris 2 amuse bouche 2 entrées et 2 plats et ce fut un délice pour chacun de ses plats.
On reviendra très vite pour le plaisir de nos papilles.

Avis publié : 23 mars 2018

La maison est charmante, tout proche du lac du Bourget. L'accueil est assurée par une équipe dynamique et chaleureuse. En revanche, je ne suis pas conquis par mon repas (foie gras cuit et crumble) Il me semble que le tout manque d'originalité et de saveur. C'était mon premier passage dans cet établissement, demande à revoir mais j'attends mieux.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Avis très représentatifs de la réalité !
Le personnel est souriant et accueillant, les plats succulents, bien présentés et originaux.
Nous reviendrons avec grand plaisir d'autant plus qu'apparemment leurs carte change tous les mois.

Les voyageurs ayant consulté La Parfumerie ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie
Le Bourget-du-Lac, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Parfumerie ?