Avis publié : 4 mai 2018

Ayant lu divers avis critiques, nous sommes arrivé sur le séjour avec une petite appréhension. La surprise a été d'autant plus agréable. Le site de l’hôtel est magnifique : un vallon d'altitude orienté vers l'est ou s’éparpillent quelques fermes isolées.la ville est à 3 kms. la chambre est spacieuse et bien équipée. grand téléviseur. La salle de bain est certes petite mais parfaitement équipé sèche cheveux, miroir, fil à linge produits divers lotion après lavage... un client dans un autre avis reprochait la présence d'un seul produit dans la douche : normal c'est un shampoing "corps et cheveux".
le spa à taille humaine est superbe avec piscine intérieur et extérieur 4 salons de massage. Attention à mi-saison le jacuzzi et le grand hammam sont arrêtes. Lors de notre séjour le sauna a disjoncté. le personnel prévenu à rétabli immédiatement le fonctionnement. les 2 hammam sont superbes. Nous n'avons pas testé les massages proposés à un prix correct.
Le restaurant et le bar sont sympa. en formule 1/2 pension nous avons eu sur 2 jours des menus variés et de qualité.
la quasi totalité des documents, menus... sont en allemand et le personnel ignore tout de notre langue sauf un : le directeur. Homme central, il est français et gère l'établissement depuis la rénovation de 2016. sympathique et très disponible il a rendu notre séjour très agréable.
Voila donc un lieu ou nous aurons plaisir à revenir

Astuce pour la chambre : chambre réparties en 2 parties. l'une accède directement au SPA. Pour l'autre la traversée du halle en peignoir manque de poésie...
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2018

Un MAGNIFIQUE séjour au calme et au vert. L'hotel et le spa sont très agréables et très propres. Toute l'équipe est très sympathique. Beaucoup de choses à visiter dans les villes autour et belles promenades à faire.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 9 avril 2018

Personnel très accueillant, propreté irréprochable, bonne cuisine. petit déjeuner copieux, personnel de salle "aux petits soins" avec les clients, aimable et serviable.
Hôtel calme à conseiller pour une relaxation, nous avons randonné et par hasard
nous nous sommes retrouvés sur le chemin de St. Jacques de Compostelle.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.
Wifi de bonne qualité. A refaire !
Renée & J.C du 67

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017

Cet hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais l'intérieur est de très bon goût. Un cadre globalement moderne. L'accueil est très amical, le Général Manager parlant couramment le français est à l'écoute de ses clients.
La chambre était bien, spacieuse, literie très confortable. Par contre la sdb est minuscule, vraiment trop petite.
Le restaurant est très clair, confortable, nous avions le choix entre la demi-pension ou la carte. J'ai pris une pièce de viande : excellentissime, d'ailleurs tout le monde a été très satisfait des plats et du vin.
Côté spa et piscine, la piscine intérieure ne fonctionnait pas, ni même le jacuzzi. La piscine extérieure quant à elle était à 9°c. Nous avions des doutes si les hammams fonctionnaient, tellement peu de vapeurs il y avait. Les infrastructures sont bien là et variées, mais tout le potentiel n'est pas utilisé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Un week end de Pâques exceptionnel dans cet établissement.
Accueil et prestations de très grandes qualités . Les massages sont réalisés avec beaucoup de professionnalisme ,Un personnel souriant agréable et aux petits soins pour les clients .
Un directeur d'une très grande gentillesse dévoué au bien être de ses clients et qui vous parle Français .
À refaire au plus vite !!

Séjour en : avril 2017