Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel rosengarten en famille pour un séjour de 2 jours. Nous avons vraiment passé un séjour très agréable. Les piscines intérieure et extérieure sont très agréables ainsi que les différents saunas et hammams. Le restaurant est très bon et route l'équipe est à l'écoute, sympathique et polyglotte (français, anglais, allemand, croate). Nous recommandons cet hôtel!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel au milieu de la nature avec vue magnifique, reposant, détente totale, d'une propreté irréprochable, les chambres sont bien aménagées, il ne manque rien. Le personnel à l'écoute des clients, aimable, serviable. Le manager de l'hôtel toujours présent, à l'écoute de sa clientèle. La cuisine est excellente, les menus copieux, même à la carte. Belle salle à manger, les serviettes en tissu sont un PLUS. De belles terrasses, agréable pour l'apéro et dîner. Le petit déjeuner est tout simplement Parfait, saumon fumé, aux herbes, charcuterie, salade de fruits fraiche, de délicieux petits pains et croissants etc... Sommes rentrés le 29 juillet 2018, j'ai réservé ce soir pour septembre !!

Astuce pour la chambre : Vue magnifique au milieu de la nature
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018

Hôtel très bien situé, au calme, non loin des sites pittoresques de la forêt noire, nombreuses possibilités de randonnées. Personnel très gentil, à l'écoute. Hôtel décoré avec goût, chambre très bien équipée (un petit bémol : la taille de la salle de bains qui pour une personne corpulente pourrait poser problème), spa mignon malgré le grand hammam et le jaccuzi qui ne fonctionnaient pas, piscine intérieure un peu froide, cuisine généreuse et familiale. Les horaires d'ouverture de la piscine et du spa (jusqu'à 22h) ainsi que les horaires des repas (service du soir jusqu'à 21h30) sont un vrai point fort : bravo ! cela devient rare, car bien souvent les spa des hôtels ferment à 19h00. Au niveau de la propreté : impeccable à tous niveaux. Je ne peux que vous recommander cet endroit pour un petit séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018

Ayant lu divers avis critiques, nous sommes arrivé sur le séjour avec une petite appréhension. La surprise a été d'autant plus agréable. Le site de l’hôtel est magnifique : un vallon d'altitude orienté vers l'est ou s’éparpillent quelques fermes isolées.la ville est à 3 kms. la chambre est spacieuse et bien équipée. grand téléviseur. La salle de bain est certes petite mais parfaitement équipé sèche cheveux, miroir, fil à linge produits divers lotion après lavage... un client dans un autre avis reprochait la présence d'un seul produit dans la douche : normal c'est un shampoing "corps et cheveux".
le spa à taille humaine est superbe avec piscine intérieur et extérieur 4 salons de massage. Attention à mi-saison le jacuzzi et le grand hammam sont arrêtes. Lors de notre séjour le sauna a disjoncté. le personnel prévenu à rétabli immédiatement le fonctionnement. les 2 hammam sont superbes. Nous n'avons pas testé les massages proposés à un prix correct.
Le restaurant et le bar sont sympa. en formule 1/2 pension nous avons eu sur 2 jours des menus variés et de qualité.
la quasi totalité des documents, menus... sont en allemand et le personnel ignore tout de notre langue sauf un : le directeur. Homme central, il est français et gère l'établissement depuis la rénovation de 2016. sympathique et très disponible il a rendu notre séjour très agréable.
Voila donc un lieu ou nous aurons plaisir à revenir

Astuce pour la chambre : chambre réparties en 2 parties. l'une accède directement au SPA. Pour l'autre la traversée du halle en peignoir manque de poésie...
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018

Un MAGNIFIQUE séjour au calme et au vert. L'hotel et le spa sont très agréables et très propres. Toute l'équipe est très sympathique. Beaucoup de choses à visiter dans les villes autour et belles promenades à faire.

Séjour en : avril 2018