“Super ”

Ideal Greek Taverna-Pizzeria
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 3 $US  - 22 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Ne paye pas de mines mais Super accueil , tres bons plats typique, ainsi que les pizzas.
Meilleurs qu’à l’hôtel d’a côté ou nous séjournons, 5 étoiles pourtant...

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

tres bon repas, service un peu lent.
cocktail bons, mais servis les uns après les autres... un toutes les 5 min...

Avis publié : 14 octobre 2019

restaurant simple mais de bonne qualité. Personnel aimable et srviable. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 octobre 2019

Très bien accueilli, nous avons été installé sur une table en centre du restaurant. Dans la carte il nous était proposé une palanquée de MEZZE dont nous avons pris une bonne partie à se partager à six. très frais et délicieux, cela augurait bien. Comme c’était le premier soir nous avons été surpris de nous voir offrir le dessert en fin de repas. Comme nous nous sommes régalés ce soir là, nous avons décidé de réitérer un déjeuner pour le dernier jour de vacances en Crète et nous sommes repartis sur le même type de repas des mezzo-es et comme la première fois pas nous n’avons pas été déçu. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 13 août 2019

Nous recommandons vivement cet établissement. Nous nous y sommes rendus trois fois en famille.
Tout était excellent... plats délicieux et copieux.
Note particulière pour les pizzas au feu de bois, les mezze comme les feuilles de courgette farcies/ tzasziki/ aubergine frites...
Le personnel est adorable. Un serveur parle très bien français et menu en français.
Service de qualité et rapide.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Ideal Greek Taverna-Pizzeria ont aussi consulté

Gournes, Heraklion Prefecture
Kokkini Hani, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Ideal Greek Taverna-Pizzeria ?