Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (726)
Filtrer les avis
726 résultats
Note attribuée
281
232
115
48
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
281
232
115
48
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 726
Avis écrit le 24 septembre 2017

Comment vous dire.... je ne vais pas vous faire rêver... du moins, vous n'allez pas rêver si vous choisissez cet hôtel, soit disant resort spa 5 étoiles. Des voyages en Crète, nous en avons fait. Jamais déçus des complexes hôteliers choisis et qualifiés comme des Resort Spa 5 étoiles. Mais celui ci c'est quelque chose... voici quelques détails pour vous inciter a suivre votre route :

Le personnel : indifférent pas ou peu aimable et en quantité minimal.(seules quelques femmes au service du restaurant et les femmes de chambres sont accueillantes et souriantes)

Les animateurs : A il y en avaient ?... zéro pointé. ( bon en même temps l'hôtel n'est pas réputé pour cela et pour notre part cela nous arrangeait aussi)

Le service restauration : nourriture très simple, juste bonne, aucunes spécialités crétoises. Il faut y allez à l'ouverture, quand il y a bien tout le monde pour pouvoir manger convenablement, si vous décaler vos heures de repas, ben tant pis pour vous, vous aurez les fonds de plats et pas la peine de demander qu'ils en remettent : y'en a plus.... super pour un tout inclus!

Comme sur les autres commentaires, la boisson a table c'est eux qui vous servent... alors là, c'est un choix personnel, soit vous mangez froid car vous attendez votre verre, soit vous mangez chaud et vous buvez votre vin blanc après votre désert... ah j'oubliais, prenez une petite cuillère avec vous avant votre départ car dans ce 5 étoiles c'est un ustensile plus que rare... choquée !

Il n'y a pas 3 bars mais une annexe appelée "Le café soleil" pour le tout inclus il y a du choix quand même, les noms des cocktails sont sympas mais ne vous font pas rêver non plus lorsqu'ils arrivent devant vous... ils sont servis dans des gobelets en plastique sans aucune présentation. Puis un autre bar appelé "Cocoon" ou là toutes boissons et cocktails sont préparés mais payantes.... euh c'est quoi cette arnaque ? On avait pas dit "tout inclus" et ou est le 3ème bar appelé "Lobby Bar" ?? On ne l'a jamais trouvé.

Oubliez la notion de snack car vous ne verrez jamais la couleur des pizzas, sandwichs, pop corn etc.... a certaines heures comme l'indiquent le descriptif de l'hôtel ( opération marketing quand tu nous tiens !) vous aurez en échange des petits biscuits, beignets, cakes du petit déjeuner du matin...

Le Spa et salle de sport : attention plus rien après 18h00 et amener des mouchoirs pour les offrir a la jeune femme a l'accueil, elle déprime... on dirait qu'elle va pleurer...

Les espaces communs a la plage et a la piscine : Malheureusement c'est moche à dire, c'est le principe de la "réservation serviette" Ce sont les premiers levés qui sont servis.. ben vous, soient c'est fichu pour une pose au bord de la piscine ou mer, soit vous louer a coté : 5 euros des transats... euh super pour un tout inclus ! (en même temps une petite centaine en tout de transats pour plus de 220 chambres le compte est vite fait ! )

Pour finir l'hôtel, la propreté, les espaces et le matériel: Ils ont un très bon photographe pour leur markéting. Pas franchement déçu mais le décor reste basic et froid. La propreté dans l'hôtel et les chambres est respectée. Les espaces sont pas toujours propres, mégots de cigarettes et gobelets trainent.. cela s'appelle de l'incivilité mais dommage que l'hôtel ne met pas l'accent sur cette surveillance. Le matériel (transat) quand vous arrivez a en avoir un n'est pas toujours propre, souvent cassé... ne perdez pas votre temps a demander au personnel de l'hôtel rien n'est fait et aucun suivi...quand aux espaces verts et extérieurs c'est moche et très mal entretenu ( dalles allant a la plage décalées = accidentogènes, flaque d'eau = risque de glissades, baguettes de rebord de la piscine qui se décollent etc...)

Voilà les quelques remarques qui symbolisent ce grand Resort Spa 5 étoiles.

Nous en garderons un très grand souvenir mais pas dans le bon sens... nous avons quand même bien rient en voyant tout cela !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
6  Merci KLM77BR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine ici en couple et le moins que l'on puisse dire c'est que l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Le cadre est séduisant (bord de mer, deux piscines, infrastructure moderne), mais les services sont déplorables. A commencer par le sercice du restaurant. Pour je ne sais quelles raisons, les boissons sont servies par le personnel et non en libre-service, ce qui crée une zizanie incroyable et vous serez chanceux d'obtenir un café le matin ac votre petit dej ou un verre d'eau lors du dîner... et encore nous sommes hors saison, je n'ose imaginer en plein mois d'août!
Vous voulez internet ds vos chambres ? Le wi-fi est digne d'une connection ADSL, vous aurez de la chance si vous consultez vos mails. Facebook, youtube et instagram... à oublier.
Le personnel du SPA est d'un dédain incroyable et d'un manque de professionnalisme criant.
La personne chargée de nous recevoir lors de notre arrivée est clairement blasée de son travail, d'une lenteur à la limite du comique et aussi souriante qu'un maton...
Bref, ce fut un séjour agréable ds l'ensemble mais hôtel très surcoté!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Lionel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2017

1 semaine au mois d’août parfaite. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable, buffet au top, chambre superbe & rien à redire sur le ménage.
Plage juste en dessous & super site près de l’hôtel. Je conseille de prendre des quad pour bouger.

Petit bémols, les transats ! Tous réservés à 7h du matin pour toute la journée ( les gens ne respectent pas grand chose .. ) :(

Je conseille, superbes vacances assurées !

Astuce pour la chambre : Demander chambres vue sur mer ! La vue sur la rue es toujours moins splendide...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julien Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina K, Front Office Manager de Aktia Lounge Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018
Google Traduction

Dear Julien Z,

We would like to thank you for dedicating time to share your kind review for Aktia Lounge Hotel & Spa.

We are very happy to read that we met your expectations during your visit of Crete and you enjoyed the location and the facilities of the hotel.

We really appreciate your wonderful words and we are looking forward to welcoming you again at our hotel in the near future.

Warmest regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2017

Si vous cherchez un hôtel les pieds dans l'eau vous êtes au bon endroit. Il suffit de descendre quelques marches et vous êtes sur la plage.
Par contre, comme c'est le cas dans de nombreux hôtels maintenant, c'est la croix et la banière pour trouver un transat. Les gens se lèvent aux aurores pour venir déposer leur serviette sur les transat même s'ils reviennent que l'après-midi...
Sinon plage de sable très agréable.
L'hôtel est propre, les chambres également, la literie très confortable. Nous avions réservé une vue sur jardin, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue mer de côté et vue sur rue de l'autre.
Par contre bruyant, chambre pas du tout insonorisée (prévoir boules quies)
Au restaurant grand choix de plats, ainsi qu'au petit déjeuner.
Sinon il ne faut pas comparer un 5 étoiles en Crête et en france, l'équivalence n'est pas la même. Ca vaut un petit 4 étoiles.
La situation est idéale pour les différentes excursions. Rue très animée le soir avec ses nombreux commerces et restaurants et bars de plage.
Dans l'ensemble un très bon séjour, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nathalie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina K, Front Office Manager de Aktia Lounge Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Gringoland g,

Warm greetings from Aktia Lounge Hotel & Spa.

Thank you for reviewing your holiday experience at our hotel with TripAdvisor community. We are really pleased to read that in the most aspects we have met your expectations and are glad about your positive evaluation of hotel cleanness and your room comfort.

Further to the sunbed issue, as a hotel guest, you are aware of plenty of information regarding ban on sunbeds reservation given to hotel clients. Unfortunately, as you could see on your own, we have to face many disrespectful guests, who ignore our requests and this way spoil the experience of others. Nevertheless, your constructive feedback is of utmost importance to us and we wish to ensure you that possible corrective measures will be considered and taken,

Thank you once again and we would be delighted to be given the opportunity to welcome you back at Crete soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017

Le positif :

- L'hôtel en lui même, moderne, spacieux et très propre. Magnifique cadre avec vue mer et accès sur la plage. L'espace bar all-inclusive est très bien aménagé et le théâtre de plein air est très bien aussi.
- Les 2 piscines : une à débordement offrant une magnifique vue mer et l'autre tout aussi bien mais plus dédiée aux activités sportives avec de la musique et des transats les pieds dans l'eau. Pour info, nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver un transat à la piscine à débordement en revenant de nos excursions vers 17h. Sinon, il y a toujours de la place la journée à la 2ème piscine.
- Le restaurant : spacieux avec possibilité de manger sur la terrasse encore une fois avec vue mer et piscine. Beaucoup de choix, des plats variés et de qualité.
- Le barman du bar le Cocoon est très gentil et on prend plaisir à le regarder réaliser ses cocktais avec passion. Ils sont délicieux! Rien à voir avec ceux en tout inclus.
- La rue commerçante derrière l'hôtel est sympathique pour se balader le soir (même si on est beaucoup accosté par les restaurateurs pour venir manger au sein de leur établissement).
- La correspondante O Voyage est très accueillante, agréable et souriante. Elle présente vraiment très bien l'hôtel, la Crète et les excursions.

Le négatif :

- Le personnel peu motivé notamment au restaurant : les serveurs sont complètement dépassés, ils trainent les pieds et ne sont pas vraiment chaleureux. La faute aux boissons (toutes confondues) qui ne sont pas en libre service. Résultat : nous avons souvent étés servis alors que nous avions terminé notre plat... De plus, nous sommes parfois arrivés au restaurant où beaucoup de tables n'étaient pas débarrassées et surtout aucunes tables n'étaient dressées!! De plus, lors de notre arrivée tardive, le réceptionniste a été glacial et n'a fait aucuns efforts pour se faire comprendre des personnes qui ne comprenaient pas l'anglais ! Première mauvaise impression!
- Les horaires du restaurant : pas très tardives pour les vacances.
- Le all-inclusive ne l'est pas pour le mini-bar : une fois les boissons incluses à l'intérieur consommées, les suivantes sont payantes.
- Les animateurs : peu agréables sauf un petit jeune très rigolo. Les animations ont souvent fait un flot total ! Les animations proposées sont en effet du style Camping (mister aktia, karaoké, meilleur couple...), ce qui n'est pas adapté je pense à la clientèle de l'hôtel. Ils feraient mieux de faire intervenir des personnes extérieures qui réaliseraient de vrais spectacles/animations.
- La chambre : même si elle est joliment décorée et très moderne, elle est quand même assez petite, il y a un gros problème de finitions dans la douche (et dans la chambre et l'hôtel en général) et la vue sur les climatiseurs pourraient peut être être cachée?
- Le bar all-inclusive est très éloigné de la piscine à débordement (celle qui est la plus convoitée) mais étrangement beaucoup plus proche du bar payant. Il faudrait installer une petit cabane derrière les transats où un serveur pourrait là aussi servir quelques boissons.

Nous gardons malgré tout un très bon souvenir de notre séjour mais conseillons tout de même à la direction de l'hôtel de revoir son management pour remotiver son personnel et surtout le décharger en mettant les boissons du restaurant en libre service.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Lilibtd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarina K, Front Office Manager de Aktia Lounge Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Lilibtd,

Thank you for taking the time to upload your review on TripAdvisor and for sharing your impression following your stay at Aktia Lounge Hotel & Spa.

First of all, we are glad to read that you enjoyed the location and hotel’s surroundings. Moreover, we take pride in our buffet's variety and quality and are happy to hear your positive feedback on gastronomy in our hotel.

However, we are displeased that our service did not meet your standards and expectations. Our main goal is to provide our guests moments that they will remember and cherish for a lifetime and apparently this was not evident enough during your stay. We assure you that all issues mentioned above will be taken into serious consideration and will be examined with each respective department separately.

Finally, hope we will have the pleasure to welcome you back.

Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis