Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Pancartes incompréhensibles sauf pour les Grecs, ruelle étroite pentue et cahotante juste pour les mulets, y accéder la nuit vous oubliez, dans la journée accrochez vos ceintures, serrez les fesses et les freins en même temps dans un gabarit de Peugeot 108 au max.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Hôtel de luxe, calme, confortable... les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochable... piscine agréable et petit déjeuner exceptionnel... seuls points noirs le chemin d'accès en voiture périlleux et étroit , difficultés de stationnement... et un chien hargneux près de l'hôtel....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2016 par mobile

Despotiko est un hôtel très charmant avec une vue exceptionnelle sur la ville de Volos, les chambres sont très jolies,le personnel très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner très varié et l emplacement très facile à trouver!en quelques mots on était très contents de notre séjour

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Séjournér au Despotiko se mérite par un accès original
Mais on est vite récompensé par la qualité du lieu et de son équipe
Séjour du 7 au 9 juillet
Je recommande le Despotiko
Et pour la plage ne pas hésiter à faire un tour sur celle de Agios giannis peu de tourisme de masse très très bien la aussi cela se mérite
Bonne vacances

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés cet été à l'hôtel Despotiko de Portaria, sur notre route pour la presqu'île du Pelion. Arrivés de nuit nous avons dormi dans une des chambres de la petite annexe, près de la piscine de l'hôtel.
La chambre était vaste et haute de plafond, agréable à l'oeil avec un ameublement contemporainavec une salle de bains joliment organisée entre douche à l'italienne et vasque marmoréenne.
Vu que l'hôtel est dans un vieux quartier à l'écart du centre de Portaria, village de montagne qui surplombe Volos, la nuit fut silencieuse et régénérante.
Petit déjeuner très copieux, avec un joli panachage sucré/salé, mais nous avons dû payer les jus d'orange frais (prix raisonnable).
C'est une ancienne demeure de notable toute en pierre et bois, mais reconditionnée et bien actualisée.
La piscine est grande et bien tenue, et la vue sur la baie de Volos depuis la terrasse qui la borde est de toute beauté. En hiver, les gens viennent à Portaria pour skier, la station de sports d'hiver étant tout près.

Sans conteste un bel hôtel, un bon accueil, prix très honnête et certainement un lieu agréable pour y passer plus d'une nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple