“Très bonne adresse”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Une jolie adresse au coeur de Agropoli. Un apéritif tres sympa le midi typique italien. A noter les serveuses très agréables. Je recommande.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Passer un bon moment aux alentours de 12h ou 19h. De nombreux mini toasts délicieux et gratuits à déguster dans une ambiance conviviale et feutrée.
Le patron est très sympathique.
Un endroit à ne pas manquer si vous êtes à Agropoli

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Petit bar typiquement italien. L’accueil de Constantino est vraiment chaleureux! Nous avons mangés des tapas délicieux (la quantité et choix était incroyable), le tout gratuit à l’achat d’un drink! Un petit paradis pour les amateurs de gin ! Je recommande fortement ce petit bar qui nous a fait passé un moment inoubliable!

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Le patron est d’une gentillesse absolu, le buffet de petits canapés à la hauteur de nos attentes . On a passé un moment sympathique en sirotant notre Spritz ...pour un prix très correct.
Je recommande.

Avis publié : 21 septembre 2017

En mélangeant tout (les glaciers, les cafés, etc.), Tripadvisor en arrive à des classements absurdes et va finir par perdre toute crédibilité. Le Nero Cafe en tête des restaurants d'Agropoli, ça n'a aucun sens. Certes, l'accueil y est fort sympathique et la formule amusante (on se sert des petites choses qu'on accompagne de boissons variées), pour un prix très modéré. Mais les produits sont basiques, n'ont pratiquement aucun goût (ce qui est très rare en Italie !) et sont de consistance incertaine ; les meilleurs étaient de niveau médiocre et les moins bons, carrément mauvais. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas de la cuisine - mais du niveau d'une cantine sans moyens - et ceux des critiques qui parlent de "tapas" n'en ont probablement jamais consommé.
Cerise sur le gâteau : nous avions demandé un verre de vin rouge et nous avons eu droit à un imbuvable breuvage, à la fois sucré et pétillant, comme si on avait mélangé de la limonade à un mauvais vin. A deux, nous avons payé 10 euros, pour mal manger (certainement notre plus mauvais repas en Italie sur de très nombreuses années) et laisser nos verres. Certes, ce n'est pas cher, mais cela ne valait pas plus. Après cette expérience, nous sommes allés manger ailleurs, dans un restaurant, cette fois-ci. Il est curieux de constater que beaucoup des avis dithyrambiques qui vantent ce lieu émanent de clients (?) dont c'est souvent la première contribution.

Les voyageurs ayant consulté Nero cafe agropoli ont aussi consulté

Agropoli, Province of Salerno

Vous connaissez Nero cafe agropoli ?