Avis écrit le 27 août 2018

J'ai eu le chance d'avoir une chambre avec vue sur la côte sorrentine. La piscine a débordement est un bon moyen d'admirer la vue. Le personnel est dévoué, parle plusieurs langues, et sera satisfaire vos attentes. Cuisine de qualité et soirées buffet traditionnels régulièrement. Les salles de bain sont magnifiques avec leur carrelages colorés.

Astuce pour la chambre : Leschambres avec vues sont plus chères mais ça vaut le coup
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Grand Hôtel Due Golfi pour la 2ème fois du 24 juin au 08 juillet et nous rentrons chez nous encore une fois complètement satisfaits ! Notre chambre (la 215) était confortable et très bien nettoyée chaque jour, merci d’ailleurs aux femmes de ménage pour ce qu’elles font. De la magnifique piscine aménagée en « infinity-pool », on a une très belle vue sur le Vésuve et le golfe de Sorrento, il fait bon s’y rafraîchir et se détendre. Merci à l’équipe du bar-piscine pour leur travail. Pour ce qui est des repas, le petit-déjeuner est copieux et varié, chacun trouvera quelque chose à son goût. Le dîner est proposé sous forme de menu avec un choix entre 4 entrées, 4 plats et 2 desserts, plus un buffet d’antipasti. Les plats servis sont d’une grande qualité. Nous voudrions adresser un grand merci à toute l’équipe du service au restaurant pour son travail, les serveurs et serveuses font tout pour que les repas se déroulent bien et s’adaptent aux spécificités alimentaires de chacun, ils sont vraiment aux petits soins. Un grand merci également au barman pour ses cocktails tout simplement excellents, essayez-les et vous serez sous le charme ! Pour finir, nous voudrions remercier le chauffeur de la navette qui nous ramène plusieurs fois par jour gratuitement à Sorrento, et également un grand merci à l’équipe de la réception pour leur travail : nous avons obtenu de précieux conseils sur les visites à faire dans la région.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite sur la Côte amalfitaine, c’est sûr !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Chambres tres propres. Navettes 7 fois par jour depuis l hktel jusquau centre de Sorrente.demander chbres vue mer.plusieurs fois par semaine soirée musicale.choix entre plusieurs entrées, plats desserts.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

L'hôtel est superbe et propre. La vue est magnifique. La piscine très agréable, bien que l'eau soit encore assez froide en mai. Les repas sont excellents ainsi que les vins conseillés. Le Maitre d'Hôtel, Angelo, et son équipe sont très professionnels, souriants et attentionnés. Mon amie, ayant un torticolis, a même eu droit à un massage du maître d'hôtel. Très bel accueil à la réception. Le personnel y est également très sympathique et compétent.
Bref! Le top! Nous y avons passé un très bon séjour.Une adresse à retenir et à conseiller. Nous y retournerons sûrement un jour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Bonne adresse !! Hotel très bien situé pour un mélange visites et farniente . Personnel sympathique et attentionné. Chambres propres. La navette hôtel sorrente vous permet d' accéder rapidement par le corso italia aux trains , bus et bateaux . Bref si c était à refaire on ne changerait pas de lieu . Profitez également de Sant'Agata pour des achats cadeaux plus économiques et ses nombreux restaurants .

Type de voyage : A voyagé en couple