Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Sallygirl2018
Montréal, Canada
Vue superbe sur Sorrento:)
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 sept. 2018par mobile
Et personnel absolumemt d'une grande bonté:) Nous avons été accomodés comme des rois et nous n'exagérons pas!! Nous avons fait affaires avec Guillermo dès notre arrivée ainsi que Gloria; il se trouve être l'un des propriétaires de l'hôtel et que Gloria se trouve être sa fille...quelle bonheur d'avoir fait leur connaissance. Ils nous ont référé les meilleurs endroits du coin avec une telle générosité et ce malgré qu'il y ait une salle à manger sur place. Nous repartons avec le coeur rempli de bons et tendres souvenirs, grâce à eux, du sud de ce beau pays, l'Italie!!
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Standard
0.8 km de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
    1.2 km de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
    Afficher plus d'hôtels à Sant'Agata sui Due Golfi
    Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il dispose d'une vue magnifique sur le golfe de Sorrente, le vésuve et Naples, il faut choisir une chambre vue mer car les chambres sont simples. Il est situé sur la colline au-dessus de Sorrente, il faut une demi-heure de voiture de Sorrente. Je vous conseille la navette mis en place par l'hôtel qui fonctionne de 9h à 23h, qui permet de sortir le soir à Sorrente, ou de partir en train à Naples ou à Pompéi. Il vous laisse au centre ville. Mention spéciale pour le personnel qui trés sympathique. A la réception, ils sont toujours disponible pour vous donner des conseils ou vous aider (même en français), ils vous proposent des excursions. Au restaurant, le personnel est parfait. Et la qualité de la cuisine est très bonne, menu de 20 euros ou à la carte. Vous pouvais également manger dans le village de Sant Agatha, quekques restaurants assez sympa. En conculsion, je vous conseille cet hôtel.

Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel très calme, à l'écart de Sorrente (+- 20min en navette), charmant et très cosi.
    Malgré le manque d'activités, ce que je comprends tout à fait.
    Cet hôtel est un hôtel, plus pour les adultes et non" jeunes adultes" si vous recherchez de l'ambiance, des fêtes, bars..
    Nous avons apprécié notre jour très calme et relaxant.

Conseil sur les chambres : Nous avons choisi la villa, très charmant, restreint et peu nombreux, mais le wifi est médiocre.
    Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Un hôtel à échelle humaine. L’hotel est assez excentré du centre de Sorrento. Le personnel est très aimable. L’infrastructure correcte. Nous avons séjourné dans la villa Romina qui est une annexe de l’hotel. Les chambres sont assez vieillottes mais propres. Le gros soucis est le parking quasi inexistant. Donc c’est l’anarchie autour de l’hotel. Me suis pris le choux avec un chauffeur de Taxi à ce sujet. Mais bien dans l’ensemble ....

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous venons de passer 10 jours exceptionnels dans les hauteurs de Sorrente, et plus précisément au village de Sant'Agata, à l'hôtel Grand Hermitage. La chambre est dotée d'un mobilier ancien mais a du charme. Le personnel (à la réception, au bar, au restaurant, la dame de chambre, ...) est aux petits soins, et chacun fait de son mieux pour nous parler français. Le buffet petit-déjeuner est complet (la seule chose qui nous ait manqué est le jus pressé, mais c'est un détail) et le repas du soir (entrée et plat principal à choisir le matin) servi à table est diversifié et très fourni. La piscine est très agréable avec une très belle vue sur Sorrente et le Vesuve, et il y a suffisamment de transats. Enfin, l'hôtel dispose d'une navette qui conduit les clients gratuitement à Sorrente, et vient les rechercher tout au long de la journée. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel suivant les avis qui étaient très favorables. Et bien par ces quelques mots je confirme le charme et la situation de celui-ci. Des repas a la hauteur de nos espérances, cuisine à l italienne et de qualité. Une navette qui vous conduit au centre de Sorrento et ce 9fois par jour. Je tiens à remercier tout le personnel qui durant tout notre séjour fut d une amabilité, prévenance et d une courtoisie de tous les instants. Encore mille merci à toute l équipe. PS: une petite caresse à jack le chien de l hôtel qui fait partie de l'équipe. Merci merci

Date du séjour : juillet 2018