“Souper en Amoureux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été référé a ce restaurant par des gens locaux , notre expérience fut au dela de nos attentes

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de notre hotel
Un superbe diner d’excellente relation qualité prix
En entrée carpaccio de thon et assiette associant saumon, gambas et espadon marinés
Puis dorade grillée accompagnée d’une merveilleuse salade de tomates
Bref une tres sympathique decouverte que nous vous recommandons chaleureusement

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Jolie cadre belle vue
Cuisine simple et locale délicieuse
À faire si vous êtes dans le coin
Personnel sympathique

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Bon restaurant dans l'ensemble, accueil chaleureux, cuisine très correcte, mais manque le «waouh» qui donne envie d'y retourner.
Mais nous y sommes allés un soir de pluie et n'avons pas profité de la terrasse, ceci explique peut être cela..

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un cadre très agréable avec un service très sympathique. Les serveurs étaient adorables et très prévenants.les plats délicieux et copieux. Nous recommandons cette adresse si vous vous trouvez dans le coin. Tous ça pour un prix raisonnable.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Fienile ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples
Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense

Vous connaissez Il Fienile ?