Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Un très bon hôtel situé sur le port - le personnel est adorable et le petit déjeuner tout à fait correct - les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées mais ne rêvez pas trop pour la vue à moins de choisir une chambre supérieure qui donne sur le port (beaucoup plus chère) - un roof top fort agréable pour un apéro en fin de journée - seul ombre au tableau: le wifi extrêmement capricieux qui se déconnecte, très lent et qui parfois est même aux abonnés absents (mais bon ... les vacances c’est fait pour déconnecter dit on ...! )

Date du séjour : mai 2018
Francesca P, Responsabile reception de Lu' Hotel Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Cher Hôte,
Nous Vous remercions pour Votre critique. Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié Votre séjour chez l’Hôtel Riviera. En ce qui concerne le wi-fi, le personnel de la réception est toujours à disposition pour aider les clients avec des éventuels inconvénients.
Avec l’éspoir d’avoir la possibilité de Vous accueillir encore en futur, nous Vous saluons cordialement.

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

De passage sur l'île nous avons opté pour cet établissement par rapport aux avis que nous avons lus le concernant.
Il ne mérite pas 4 étoiles. Contrairement à l'hôtel "Lu Hôtel" à Carbonia qui en est un également, c'est littéralement incomparable.
Ici on peut remarquer du moisis sur les joints du mur de la douche, et un bruit en continu d'une soufflerie qui n'est pas très agréable.
Pour le même prix que l'hôtel précédant nous sommes déçus.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Personnel très désagréable ,pas du tout aimable,ne fait aucun effort pour satisfaire les clients. De plus l'hôtel est mal insonorisé et on entend tous les bruits du voisinage dans les chambres.
Beau bar sur la terrasse du toit Mais n'est jamais ouvert .Une fois que l'on a passé une nuit on a envie de partir ailleurs.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017

Bon service et chambre parfaite pour un 4 étoiles. Bonnes affaires en last minute.
Très bon petit déjeuner.
La situation, en face du port, est parfaite pour passer la soirée à pied en ville. Cela n'est pas bruyant pour autant.
Propreté légèrement perfectible dans la salle de bain.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en chambre supérieure avec balcon , côté port
Excellente insonorisation de la chambre, grande salle de bain avec baignoire, excellente climatisation, belle décoration
L'acceuil fut excellent à la réception et chek in et out très rapide
Bonne localisation dans Caloforte, proche du port et de la vieille ville
Immense parking public gratuit sur le port devant l'hote, donc aucun problème de stationnement
A recommander, nous y reviendrons

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple