Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Troisième séjour hivernal passé dans cet établissement. Que dire ?
Hôtel familial et convivial toujours tenu de main de maître par la famille Delpero.
Situé sur les pistes, vous pouvez après une journée de ski, vous relaxer au spa, faire quelques longueurs dans la piscine ou si vous préférez, rien ne vous empêche de continuer votre journée sportive à la salle de fitness.
Nouveauté de cette année, l'AQUAPARK ! Petits et grands y passeront des moments enchanteurs.
Côte repas, nette amélioration par rapport aux autres fois où la cuisine était certe bonne mais très répétitive. Cette année, elle fût très diversifiée et excellente. Deux dîners de gala prévus dans la semaine. Un vous faisant découvrir la gastronomie lombarde et l'autre celle du Trentin.
Hâte d'y retourner l'année prochaine !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Malheureusement, le dernier jour est arrivé!
La devise de l'hôtel : vous arrivez comme clients, vous repartez comme amis est tout à fait vraie.
Joli hôtel situé aux pieds des pistes et tenu de main de maître par la famille Delpero.
Établissement très propre et nourriture typique excellente.
Repas servis à table avec plusieurs choix d'entrées, de plats principaux et de desserts ainsi qu'un buffet de crudités.
Les prix des consommations sont plus que raisonnables.
L'hôtel dispose d'un local à skis chauffé avec casiers à skis individuels dépendants du numéro de chambre.
Vous pourrez vous délasser à la piscine ainsi qu'au spa ou encore vous entraîner à la salle de sports.
Bref.. J'ai hâte d'être l'année prochaine pour y revenir.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2017

Nous avons été invité pour le souper de gala et devons dire que cela nous a donné l'envie, pour une prochaine fois, d'y passer quelques nuits. Repas varié et cuisine excellente, nous avons pu profiter des produits locaux. Le personnel est vraiment accueillant et très familiale. Hôtel proche des pistes de skis...

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2017

Magnifiques vacances en groupe dans un hôtel de classe. Très belles chambres spacieuses , très bonne cuisine et abondante.. ( le buffet d'entrées, a lui seul, est un délice.) Hotel équipé d'une très belle piscine, d'un wellness magnifique. Le tout décoré avec goût. La gentillesse des propriétaires et de tout le personnel vous font passer des vacances inoubliables. Encore un grand merci à Bea, et Gemmi..

Astuce pour la chambre : La vue des chambres donne soit sur le glacier , ou sur les pistes de ski. Dans les 2 cas, c'est magnifique.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

De retour d'une semaine au Sporting Hôtel, nous sommes toujours aussi enchantés, tous les ans les propriétaires s'efforcent à améliorer la qualité de leur hôtel, garage gratuit, local à ski très pratique à 150 m de la piste, rapport qualité/prix imbattable...
Personnel professionnel et très sympathique, repas de qualité et en quantité, chambre spacieuse et propre, espace bien être, plus qu'agréable après une journée de ski.
Nous conseillons cet hôtel et reviendrons avec plaisir

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis