Avis écrit le 20 octobre 2017

Ce petit hôtel sans prétention (avec son parking souterrain) est idéal comme base d'exploration du sud de la Toscane. Accueil efficace, chambres propres, confortables et de bonne taille, salles de bain impeccables. Petit déjeuner-buffet de bonne tenue.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
sangregorio, Direttore de Hotel Residence San Gregorio, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Chér Hôte,
nous Vous remercions beaucoup pour votre gentil revue.
C'est très beau savoir que Vous avez aimé notre hotel et nous espérons de pouvoir Vous accueillir de nouveau. Meilleure salutation de tout le Staff.

Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Petit hotel familial traditionnel. Accueil chaleureux par les propriétaires, les chambres sont tres grandes et les lits de bonne qualité. Le restaurant propose une tres bonne cuisine Toscane avec un service agreable et attentionné. Petit-déjeuner copieux. Je vous le recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
sangregorio, Direttore de Hotel Residence San Gregorio, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher Diego,
Nous vous remercions pour votre aimable remarque et nous sommes heureux d'avoir eu un bon séjour dans notre hôtel.
Merci de partager votre opinion avec les lecteurs et futurs clients.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
La direction.

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Hotel situé près du centre.personnel extrêmement gentil .repas en terrasse assez bien de produit de la région (pico ,pecorino,charcuterie). hôtel très situé pour visiter toute la vallée d'orcia et pas loin de sienne

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
sangregorio, Direttore de Hotel Residence San Gregorio, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes heureux d'avoir eu un bon séjour dans notre hôtel.
Merci de partager votre opinion avec les lecteurs et futurs clients.
Si vous allez à Pienza, revenez nous voir.
La direction.

Avis écrit le 1 septembre 2017

Très bon hôtel idéalement situé au calme et à 50 mètres de la vieille ville de Pienza. Excellent accueil, grande chambre meublée en style toscan et bien ombragée, petit-déjeuner très correct en terrasse. C'est un bon point de départ pour rayonner dans le Val d'Orcia et la piscine est très agréable après une journée de promenade. En plus il y a un parking gratuit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
sangregorio, Direttore de Hotel Residence San Gregorio, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Gentil Hôte,
Merci pour votre revue, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau.
à bientôt!
Salutation de tout le staff!
La Direction

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

San gregorio est idéalement placé. Les chambres sont très spacieuse et très propres.
Le personnel adorable.

Les lits canapés sont de qualité. Les chambres climatisées efficacement. Les salles de bains parfaites manque un pare douche/baignoire. Cela fait des suites familiales de premier ordre.

L'hotel a un gros plus une superbe piscine (manque de transat)

Tout cela en fait un hotel idéal pour une famille avec enfant.

La nourriture est bonne mais un peu salée et manque de variété et le service occasionnellement un peu long. Mais sur 10 jours nous avons passé un excellent séjour pour un prix très abordable (demi pension et petit déjeuner).

Séjour en : août 2017
sangregorio, Direttore de Hotel Residence San Gregorio, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Pierre,
merci beaucoup pour Votre revue, nous nous fait heureux de le lire. Merci aussi pour Votre conseils qui nous aident à améliorer notre service.
Nous espérons de Vous revoir bientôt. Chaleureuses salutations de tout le personnel.