Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

J’ai réservé une suite de 50 m² avec climatisation (description sur le site Hotels.com). Il n’y a pas de climatisation, simplement un petit appareil d’appoint évacuant l’air chaud par un trou dans le mur en faisant plus de bruit que de froid !!!...et un ventilateur dans la deuxième pièce. Le tout étant très loin des 50 m² promis. La température extérieure est de 35 degrés. J’ai annulé mon séjour (en ne perdant que le prix d’une nuit alors que le propriétaire réclamait la totalité de la semaine). Pour information, c’est la chambre 4.
A réserver en connaissance de cause (Pas l’été). Description malhonnête fournie par l’hôtelier aux sites de réservation

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2018

Merveilleux bâtiment dans lequel on peut rêver d'être meilleur que soi, accueil personnalisé dans la chambre, le repas du matin dans une salle magnifique, à la décoration soignée, aliments de première qualité et choix intéressant ! Gâteaux maison délicieux . Un séjour de cinq nuits idéal, merci pour tout et pour les fleurs.

Astuce pour la chambre : Prendre un plan détaillé, surtout si vous arrivez de nuit, car il n'est pas très simple à trouver
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

après une longue route, quel bonheur d'arriver dans cette ancienne et paisible abbaye ...
l'endroit est extraordinaire ..l'accueil est charmant...le petit déjeuner est délicieux ...
et nous y avons tellement bien dormi...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016

Si vous cherchez un hôtel plein de charme en Val d'Orcia, c'est ici qu'il faut séjourner. Nous y sommes restés 3 nuits en août 2016 et avons été conquis par l'âme des lieux. Cette ancienne abbaye date de 1250. Le petit nombre de chambres est tr§s agréable au calme tout en ayant un confort moderne. Les chambres sont très grandes et l'hôl dispose d'une belle piscine. Le petit déjeuner servi dans la cour de l'abbaye est un délice quant à l'accueil, il est vraiment très sympa. Nous y retournerons surement !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Magnifique endroit, ancienne abbaye, les chambres ou petits appartements sont situés dans de très beaux authentiques bâtiments tout autour , l'hôtel ainsi que le parc est superbe et parfaitement entretenu c'est très agréable. Notre petit appartement était lui aussi très charmant bien que quelque peu austère à notre goût. Les petits déjeuners sont pris dans le bâtiment principal de l'ancienne abbaye, là encore l'endroit est superbe avec une vue sur la campagne Toscane. De plus les produits proposés sont de bonne qualité (ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtel d'Italie que nous avons fréquenté). Le seul bémol pour notre sejour de 4 nuits fut le peu d'équipements de la kitchenette, pas de four ou four micro onde, pas de poêle... A noter pour les amoureux du silence absolu que la route à proximité, heureusement peu passante, entache quelque peu la quiétude des lieux. Ce lieu superbe est un point de départ idéal pour visiter la Toscane, beaucoup de beau endroit accessible en peu de temps.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple