“Bon mais long!”

Annapurna 2
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Foetz
Cuisines : Indienne, Népalaise
Avis publié : 15 juillet 2018

La nourriture est bonne mais le service du midi a été très long car nous n avions pas pris le buffet!

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 22 juin 2018

Nous avons manger jeudi midi, voulant un peu changer des chinois prés de chez nous ....buffet certes bon mais peu varié....quand au dessert une boule de glace a ce tarif dans un chinois vous avez bien plus de choix et aussi de dessert. Une bonne expérience quand même, a part que je n 'ai vraiment apprécier que deux choses, mais je n'y retournerais pas. Personnel serviable et attentionné.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 juin 2018

Bonjour, nous y sommes rendus à deux à midi pour un buffet. Cela ne nous plaisait pas. la qualité, le gout. On ne savait pas trop quoi manger. Les samosa ne sont jamais fait frais, mais on remarque que c'est déjà cuit ou frit plus qu'une fois. Le chicken filet ou chicken tikka est de moindre qualité le poulet en soi. Sinon riz une fois, riz 2e fois, poulet 1 fois, poulet 2 fois, salade non mariné, huile moindre et vinaigre à côté se trouve. les entrées fris plein ds de graisse, boff. Mieux aller manger une salade ou quelque chose seine ailleurs. En plus on entend trop de bruit derrière en cuisine, trop brouilloant

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Avais déjà essayé le buffet du midi ( très bon et vraiment pas cher )
Nous avons essayé le samedi midi à la carte ( pas de buffet le week-end) nous n étions pas déçu
Quantités pantagruéliques, pain nan délicieux ,
Menu enfant énorme , bon poisson , gros scampis (20 pièces par plat !) , poulet moelleux en sauce épicée. À part ces grandes quantités ( le reste nous a gentiment été proposé à reprendre à la maison ) les goûts étaient bons , pas trop épicé.
Les digestifs nous ont été offerts
Service impeccable on reviendra , serveur hyper gentil.
On est arrivés hyper tard mais on n à pas senti s’empressement à ce que l’on finisse le repas.

En plus local bien aéré .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Le buffet à volonté avec boule de glace en dessert est sans prétention à 12,5€, toutefois les apéritifs sont un peu cherq( 6,5€ pour un campaniri orange .Dorénavant ouvert 7/7 jours. Pour le buffet entrée très peux de choix.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Annapurna 2 ont aussi consulté

Schifflange, District de Luxembourg
Foetz, District de Luxembourg

Vous connaissez Annapurna 2 ?