“Très très bon”

Annapurna 2
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Foetz
Cuisines : Indienne, Népalaise
Avis publié : 29 mars 2019

Les plats sont très bons et tres(trop) copieux. Au point qu'on vous propose automatiquement un doggy bag. Tous les plats que nous avons goûté nous ont plus, la force des piments employés ou non est indiqué sur la carte permettant un choix en fonction de votre sensibilité. Le personnel est sympathique sans etre envahissant. Seul bémol la salle est impersonnelle et un peu trop nue. Mais la qualité de la nourriture nous dissuade d'aller chercher alliées nos délices indiens

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 2 décembre 2018

Super buffet. Très varié.Rapport qualité / prix exceptionnel. De la superbe cuisine asiatique (presque) au prix d'un Mc Do
Toujours un plaisir d'y revenir

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Nous commandons souvent à emporter et nous n’avons JAMAIS été déçus. Les plats sont toujours copieux et goûteux. Les prix raisonnables (pour le lux).

Bref, à recommander sans hésitation.

Un conseil: si vous ne mangez pas sur place déplacez-vous plutôt que d’attendre de très longues minutes que le livreur arrive.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 juillet 2018

La nourriture est bonne mais le service du midi a été très long car nous n avions pas pris le buffet!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juin 2018

Nous avons manger jeudi midi, voulant un peu changer des chinois prés de chez nous ....buffet certes bon mais peu varié....quand au dessert une boule de glace a ce tarif dans un chinois vous avez bien plus de choix et aussi de dessert. Une bonne expérience quand même, a part que je n 'ai vraiment apprécier que deux choses, mais je n'y retournerais pas. Personnel serviable et attentionné.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Annapurna 2 ont aussi consulté

Schifflange, District de Luxembourg
Foetz, District de Luxembourg

Vous connaissez Annapurna 2 ?