“À découvrir”

Annapurna 2
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Foetz
Cuisines : Indienne, Népalaise
Avis publié : 27 octobre 2019

Ont y a étaient pour découvrir la cuisine népalaise et franchement c'est à essayer. Les plats sont assez goûteux. Par contre le service est un peu long. Question qualité prix c'est raisonnable mais les vins un peu cher. Le personnel est assez sympa. Petit bémol: il vaut mieux savoir parler l'anglais.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Pour découvrir la cuisine népalaise,plats très bonne découverte un peu épicé service assez long,mais personel souriant petit bémol il faut parlez un peu l'anglais

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Ceux qui ont ecrit de bonnes notes sur ce « restaurant » n’ont jamais mangé dans un bon restaurant indien de leur vie.
Ma plus mauvaise expérience.
Du très très très mauvais.
La cuisine indienne est un art. Ceci n’en est même pas l’ombre.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 mars 2019

Les plats sont très bons et tres(trop) copieux. Au point qu'on vous propose automatiquement un doggy bag. Tous les plats que nous avons goûté nous ont plus, la force des piments employés ou non est indiqué sur la carte permettant un choix en fonction de votre sensibilité. Le personnel est sympathique sans etre envahissant. Seul bémol la salle est impersonnelle et un peu trop nue. Mais la qualité de la nourriture nous dissuade d'aller chercher alliées nos délices indiens

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 décembre 2018

Super buffet. Très varié.Rapport qualité / prix exceptionnel. De la superbe cuisine asiatique (presque) au prix d'un Mc Do
Toujours un plaisir d'y revenir

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Annapurna 2 ont aussi consulté

Schifflange, District de Luxembourg
Foetz, District de Luxembourg

Vous connaissez Annapurna 2 ?