Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

bel hôtel , a recommander: calme , belle vue
chambre tout confort
a visiter le port de peche et sur la grand place un restaurant pour deguster les plats dignes d un grand chef " j ai oublié le nom : le premier en arrivant a droite sur la place
le portugal est proche pour visiter les marais d odiel

Astuce pour la chambre : vue sur la riviere
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 août 2018

À éviter La vue et la piscine sauvent notre séjour Pas à la hauteur des Paradores où nous sejournons fréquemment Accueil et personnel indignes de ce genre d hôtel Tout est impersonnel Ne reviendrons pas

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Nous avons fait un stop au Parador de Ayamonte avant d'aller à Mazagon.

Lieu très calme, un stop d'une nuit, excellente cuisine et petit-déjeuner. Belle chambre, propre et calme.

Accueil chaleureux et souriant, nous avons d'ailleurs refait un stop lors de notre retour vers l'aéroport afin de déjeuner sur leur belle terrasse. A recommander

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes parfaites
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Parador_Ayamonte, Gerente de Parador de Ayamonte, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher M. Majaco2014,

Nous apprécions votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir.

Merci et recevez des salutations chaleureuses,

Avis écrit le 27 octobre 2017

Emplacement superbe,confort de l'hôtel ,personnel attentionné .set pour faire un café ou un thé dans la chambre .
Propreté de la chambre,salle de bains un peu moins nette et visite de la femme de chambre un peu tôt le matin (10h30 )

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 27 juillet 2017

hotel à recommender, comme tous les paradors, pour les amateurs d'hotels de bon niveau, calmes, bien tenus, dans des sites exceptionnels, sans luxe ostentatoire et inutile. Tarifs très raisonnables tant pour les chambres que pour la restauration et le bar

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille