Avis écrit le 2 octobre 2018

Très très bel hôtel, un hall immense, tout est beau, brillant mais le décor n'est pas froid pour autant, des fauteuils, canapés etc.
Chambre xxl (rien ne manque) très propre idem pour la salle de bain avec tout confort.
Double lit de 120 avec literie plus que parfaite.
Grand balcon donnant sur la piscine et plage.
Magnifique piscine circulaire avec de très nombreux transats + un bar adjacent avec grande terrasse.
Qualité/prix sans équivalent dans cette catégorie d'hôtels, celui-ci méritant largement ses 4 ****.
Parking gratuit sans problème devant l'hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Bel Hotel avec beaucoup de chambres dans mon cas chambre 308 a l’angle avec grande terrasse vue sur mer chambre de 21 mètres carrés prix mi octobre 69 € avec petit déjeuner, attention a l’heure de pointe au buffet petit déjeuner e matin
autour promenade piétons
En bords de mer restaurants a 300 mètres a pied je conseil

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juillet 2017

J'ai passé l'un des meilleurs séjours de ma vie dans cet hôtel. Très bien tenu, accueillant, bien situé, calme. La piscine est un peu petite ainsi que le jardin l'entourant mais cela n'a pas pose de problème car nous y avons séjourné hors saison, moment pendant lequel il y a moins de monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues latérale sur la mer sont parfaits.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux jours ,l accueil est aimable , l hôtel est propre ,La piscine tres agréable , notre chambre était spacieuse avec une terrasse vue partielle sur mer , vraiment top , j ai aussi apprécié Qu îl y ai un bidet dans les salles de bain . Maintenant les points faibles ... Îl y en à : la nourriture du breakfast et diner N est vraiment pas bonne , et pourtant nous avions opté pour une valeur sûre , à savoir : poulet en sauce et frites pour le diner et crêpes pour le petit déjeuner . Si vous espérez lézarder sur une plage de sable fin , vous serez déçus car les petits cailloux remplacent le sable et ce que nous pensons êtres des égouts , se déversent pas loin de l hôtel ( ce qui explique la présence de multiples détritus dans l eau ) nous ne nous sommes pas baigné à la plages pour ces raisons.
Le service est aimable mais il ne nous fera pas revenir pour autant .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016

Rien qu'en arrivant à l'hôtel, à voir la belle plage, vous oubliez tout le stress du travail. Il est idéal pour passer quelques jours et se détendre. Les lits sont très confortables et on n'entend aucun bruit la nuit, on s'y repose donc très bien. La plage est juste à côté de l'hôtel, mais il y a également une piscine avec une cascade spectaculaire. Le buffet est très bon et varié. Le personnel, en général, est très aimable.

Date du séjour : juillet 2016