Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Très serviabkes

Personnel serviables, parlant français, de nombreuses documentations; un coup de fil en mars et... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2017
Freedom700025
Samonac, France
par mobile
simple et rapide

Nous souhaitions nous informer sur comment se rendre au Castell de montgri et sur les sorties en... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2017
claralaeticia
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Lisez les 33 avis

Avis écrit le 11 août 2017

Nous souhaitions nous informer sur comment se rendre au Castell de montgri et sur les sorties en bateau.
La personne vous accueille avec le sourire et en plus, elle parle français!! c'est un avantage pour nous qui ne connaissons pas très bien la langue!!si, si!!
Les explications sont simples et rapides, la documentation vous est fournie en sus pour pouvoir vous y reporter en cas de besoin. Juste excellent!
De plus, toutes les documentations sont mises en avant sur des présentoirs ;
tout est facile d'accès et visible.

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Le personnel est accueillant et vous donne les meilleurs conseils pour passer les meilleures vacances. L'effort est mis sur l'accueil dans la langue du touriste. Très bonne expérience.

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Endroit incontournable en arrivant à l estartit. Nous avons reçu toutes les informations utiles et les guides nous permettant d organiser nos sorties de la semaine. Très bon accueil.

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Vous obtenez rapidement réponse à vos questions.
des réponses, des plans, des explications dans un français impeccable et tout cela avec sourire....

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Tres bon accueil et efficacité pour répondre aux besoins. Des personnes disposées à répondre aux demandes mais qui donnent des idées en plus et de très bons conseils.

Date de l'expérience : juin 2017