Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
simple et rapide

Nous souhaitions nous informer sur comment se rendre au Castell de montgri et sur les sorties en... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2017
claralaeticia
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Il y a mieux

Accueil chaleureux, beaucoup de renseignements .....dans les tracts à notre disposition (ceux-ci... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2017
zachariesalles
Québec, Canada
Lisez les 33 avis

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Simple rapide efficace. Personnes souriantes agréables.
Elles m'ont donné un plan avec des explications en français pour que je me situe par rapport à ma demande. Rien à redire parfait

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très bon accueil sympathique et surtout multi- langues! Ce qui est très appréciable même si nous parlions plusieurs langues etrangeres
Bonnes propositions de visites et bons conseils également pour les marchés locaux et les restaurants qui étaient eux mêmes conseilles..
allez y pour les renseignements mêmes basics...
Bon sejour

Avis écrit le 11 août 2017

Nous souhaitions nous informer sur comment se rendre au Castell de montgri et sur les sorties en bateau.
La personne vous accueille avec le sourire et en plus, elle parle français!! c'est un avantage pour nous qui ne connaissons pas très bien la langue!!si, si!!
Les explications sont simples et rapides, la documentation vous est fournie en sus pour pouvoir vous y reporter en cas de besoin. Juste excellent!
De plus, toutes les documentations sont mises en avant sur des présentoirs ;
tout est facile d'accès et visible.

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Le personnel est accueillant et vous donne les meilleurs conseils pour passer les meilleures vacances. L'effort est mis sur l'accueil dans la langue du touriste. Très bonne expérience.

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Endroit incontournable en arrivant à l estartit. Nous avons reçu toutes les informations utiles et les guides nous permettant d organiser nos sorties de la semaine. Très bon accueil.