“De bons professionnels”

Oficina de Turisme
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2017

Une visite dès le premier jour et nous savions que faire, le personnel est aimable et parle français. Il nous a bien guidé en fonction de nost attentes

Filtrer

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Personnel serviables, parlant français, de nombreuses documentations; un coup de fil en mars et elles m'ont envoyé pleins de documentations pour préparer le programme des vacances

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Simple rapide efficace. Personnes souriantes agréables.
Elles m'ont donné un plan avec des explications en français pour que je me situe par rapport à ma demande. Rien à redire parfait

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bon accueil sympathique et surtout multi- langues! Ce qui est très appréciable même si nous parlions plusieurs langues etrangeres
Bonnes propositions de visites et bons conseils également pour les marchés locaux et les restaurants qui étaient eux mêmes conseilles..
allez y pour les renseignements mêmes basics...
Bon sejour

Avis publié : 11 août 2017

Nous souhaitions nous informer sur comment se rendre au Castell de montgri et sur les sorties en bateau.
La personne vous accueille avec le sourire et en plus, elle parle français!! c'est un avantage pour nous qui ne connaissons pas très bien la langue!!si, si!!
Les explications sont simples et rapides, la documentation vous est fournie en sus pour pouvoir vous y reporter en cas de besoin. Juste excellent!
De plus, toutes les documentations sont mises en avant sur des présentoirs ;
tout est facile d'accès et visible.

Les voyageurs ayant consulté Oficina de Turisme ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Oficina de Turisme ?