Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

Avis écrit le 22 août 2017
Freedom700025
par mobile
simple et rapide

Nous souhaitions nous informer sur comment se rendre au Castell de montgri et sur les sorties en... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2017
claralaeticia
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Lisez les 33 avis

Avis écrit le 18 septembre 2017

Accueil chaleureux, beaucoup de renseignements .....dans les tracts à notre disposition (ceux-ci sont tres bien pensés).
Vous posez des questions et les réponses manquent de précisions.
Point déplorable pour la ville, si votre appartement ne possède pas de Wifi gratuit, la ville de l'Estartit dans sa générosité légendaire vous offre 30 minutes d'Internet gratuit par jour. Où ça ? Devant l'office du tourisme et pas à l'intérieur même s'il pleut (on vous le précise).

Avis écrit le 28 août 2017

Une visite dès le premier jour et nous savions que faire, le personnel est aimable et parle français. Il nous a bien guidé en fonction de nost attentes

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Personnel serviables, parlant français, de nombreuses documentations; un coup de fil en mars et elles m'ont envoyé pleins de documentations pour préparer le programme des vacances

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Simple rapide efficace. Personnes souriantes agréables.
Elles m'ont donné un plan avec des explications en français pour que je me situe par rapport à ma demande. Rien à redire parfait

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très bon accueil sympathique et surtout multi- langues! Ce qui est très appréciable même si nous parlions plusieurs langues etrangeres
Bonnes propositions de visites et bons conseils également pour les marchés locaux et les restaurants qui étaient eux mêmes conseilles..
allez y pour les renseignements mêmes basics...
Bon sejour