“Activités nautiques bien organisées.”
Avis sur Medaqua

Medaqua
Classé n° 2 sur 3 Nature et parcs à L'Estartit
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : VOTRE LIEN AVEC LE MONDE DE LA PLONÉE ET MULTI-ACTIVITÉS À L’ESTARTIT - ÎLES MEDES. Fondée en 1995, Medaqua offre un cadre géographique idéale, une équipe avec l'expérience et la motivation, l'équipement sportif de la plus haute qualité; et surtout, un service complet couvrant tous les aspects de vos voyages et / ou des vacances.
Avis publié : 26 juillet 2017

Mon mari a fait la sortie snorkelling, je n'ai fait que l’accompagner en restant sur le bateau. Très bien organisé, personnel jeune et sympathique. Tout le matériel est fourni : masque, palmes, tuba et combinaison. 45 mn à observer les poissons au pied des iles Medes. Un guide pour 10 personnes. Une très bonne sortie qui a donné du plaisir à tous les participants.

Date de l'expérience : juillet 2017
Filtrer

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous voulions faire une virée snorkeling aux ils medes (groupe de 4 jeunes).
Organisation irréprochable, transport et encadrement rien à redire.
Spot de diving pas extraordinaire, la faune n'est pas folle et les paysages pas forcément les plus beaux de la Costa brava. Temps de diving un peu trop limité à notre goût.
Nous recommandons tout de même.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Sortie en famille sympa à faire on a choisi la plongée avec masque et tuba notre plus jeune fils de 7 ans pouvait la faire aussi et à adoré . Lors de la réservation à la boutique une jeune femme super sympa nous a bien expliqué la sortie qu on allait faire dans le détail . Seul petit bémol au moment de la plongée on nous a mis avec la seul monitrice qui ne parlait pas un mot de français !!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 6 juillet 2015

attention aux réservations sur leur site car pas toujours prises en compte. Un coup de tél ou un passage à la boutique et vous serez bien reçus. Bonne baignade

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 24 août 2014

très bonne visibilité dans les fonds marins. Accueil sympathique. Nous avons fait le tous des îles Medes en bateau. Possibilité d'être simple accompagnateur si vous n'aimez pas mettre la tête sous l'eau!

Date de l'expérience : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Medaqua ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Susqueda, Province of Girona
Sant Joan de les Abadesses, Province of Girona

Vous connaissez Medaqua ?