“Sortie sympa en famille”
Avis sur Medaqua

Medaqua
Classé n° 2 sur 3 Nature et parcs à L'Estartit
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : VOTRE LIEN AVEC LE MONDE DE LA PLONÉE ET MULTI-ACTIVITÉS À L’ESTARTIT - ÎLES MEDES. Fondée en 1995, Medaqua offre un cadre géographique idéale, une équipe avec l'expérience et la motivation, l'équipement sportif de la plus haute qualité; et surtout, un service complet couvrant tous les aspects de vos voyages et / ou des vacances.
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Une guide sympathique et une découverte agréable du milieu avec des explications intéressantes. Certes, le groupe est un peu nombreux et les tubas de qualité médiocre, mais le plaisir est là, et l'encadrement adapté avec des enfants.

Medaqua E, Director de Relaciones Públicas de Medaqua, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

merci beaucoup par son commentaire, nous irons mieux dans les aspects que tu nous as commentés

Filtrer

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avions demandé spécifiquement d'être dans un groupe francophone pour profiter un maximum des explications.
Après la réception du matériel, nous avons dû patienter 20min ( ce qui n'est pas grave en soit) cependant quand avant de prendre le départ, on nous a diffusé une vidéo expliquant les consignes à respecter en anglais sous-titré en espagnole on se dit que le temps aurait pu être plus judicieusement utilisé.
Sur le bateau quand nous avons enfilé notre combinaison, celle de ma soeur était si étroite que lorsqu'elle ouvrait les bras le haut de la tirette de la combinaison s'ouvrait.Quant à la mienne il y avait une déchirure d'une dizaine de centimètres dans le bas.
Nous avons eu droit à une guide espagnol parlant également l'anglais.Pour ce qui était du français, il fallait presque jouer aux devinettes pour comprendre le peu d'explications qu'il a tenté de nous donner. Ok nous n'étions que 2 francophones dans le groupe mais disposant d'une guide française nous aurions largement préféré qu'on nous impose une tranche horaire et profiter de ses explications.
En ce qui concerne les poissons, franchement rien de vraiment nouveau quand vous avez été nager dans plusieurs criques. Si vous avez la possibilité de vous rendre à la Cala Pedrosa, cette dernière bien que pas facilement accessible offre une large variété de poissons à observer. Le snorkelling en mer doit être une activité intéressante mais si vous voulez profiter pleinement de cette expérience mieux vous adresser à la concurrence.
Bref déception et le sentiment d'avoir jeté 60€ à la poubelle.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Un bon moment de snorkeling passé à deux familles encadrés par notre guide parlant assez bien français.

Une réservation faites facilement sur leur site internet et une remise de matériel efficace font qu'on est sur organisation très pro.

Le site de plongée des Îles Medes est vraiment remarquable rien que par son paysage sous marin.

À faire absolument si vous aimez mettre la tête sous l'eau pendant les vacances.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous garderons un bon souvenir de ce baptême de plongée , avec une équipe bien organisée et très sympa; petit plus, une des monitrices est française, ce qui a aidé ma fille de 11 ans à se mettre en confiance; le spot de plongée est agréable, et les accompagnateurs bienvenus sur le bateau ( moyennant 15€)

Avis publié : 26 juillet 2017

Mon mari a fait la sortie snorkelling, je n'ai fait que l’accompagner en restant sur le bateau. Très bien organisé, personnel jeune et sympathique. Tout le matériel est fourni : masque, palmes, tuba et combinaison. 45 mn à observer les poissons au pied des iles Medes. Un guide pour 10 personnes. Une très bonne sortie qui a donné du plaisir à tous les participants.

Les voyageurs ayant consulté Medaqua ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava
Sant Joan de les Abadesses, Province of Girona

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Medaqua ?