Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Cadre classique, feutré. Une terrasse très agréable. Une carte brasserie variée et de qualité. Service attentionné et... Tartare de buffle à tomber... Je recommande vivement ! Bon rapport qualité prix pour un restaurant en Suisse

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2019

Bonjour Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert le commentaire enthousiaste que vous avez partagé sur TripAdvisor! Merci mille fois pour vos compliments, qui ont beaucoup touché toute notre équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à l’Hôtel de l’Aigle!

Salutations automnales du Val-de-Travers,

Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons fait étape dans ce charmant hôtel. Chambre très grande, calme même située sur la rue principale et très propre. Salle de bains petite mais rénovée. Petit déjeuner correcte et accueil souriant et sans chichi. Il paraît que l‘on y mange aussi très bien, à essayer une prochaine fois

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Mon mari et moi nous sommes rendu dans ce restaurant avec le passeport gourmand et pour être honnête, si nous avons trouvé que c’était acceptable, nous n’y reviendrons pas car le rapport qualité prix n’est pas très bon. La cuisine est bonne mais les portions trop petites par rapport aux tarifs. Mon mari a commandé le burger de buffle.. et au bout de quelques morces, il s’est rendu compte qu’ils avaient justement oublié de mettre le steak haché de buffle! L’erreur est humaine mais être cuisinier et réussir à refermer 2 tranches de pains contenant seulement 2 tomates et une rondelle de mozzarella sans se poser de questions, c’est fort. Après l’avoir signalé, on nous l’a changé, sans excuse, j’avais pratiquement fini mon plat quand son vrai Burger est arrivé.
Gros point positif qui remonte ma note: la serveuse très souriante et agréable !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Une petite auberge hôtel sympathique, sans prétention. Chambres petites, sdb refaites, petite TV. Service agréable et familial. Petit déjeuner correct. C’est bien pour s’arrêter une nuit à titre professionnel. Cela manque de charme pour un couple. La route est proche mais l’isolation excellente. Très bon point : la borne de recharge pour véhicules électrique.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour chez nous.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez trouvé notre hôtel sympathique et le service agréable, et que vous releviez avec satisfaction la présence de notre borne de recharge pour les véhicules électriques, que nous avons installé l’automne dernier.

Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas trouvé le décor de notre hôtel à votre convenance. La plupart de nos clients apprécient pourtant l’ambiance authentique de notre établissement et le charme de notre salle de restaurant boisée !

Nous espérons que vous garderez malgré ce petit bémol un bon souvenir de notre belle région et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel de l’Aigle.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 13 mai 2018

Mozzarella de Bufflone et émincé ou burger de bufflone du VDT. Un régal. Bravo. Nous recommandons cet établissement. Le charme rustique. Ambiance agréable et détendue. Vins de la ŕégion et absinthe du VDT.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Votre commentaire attentionné nous va droit au cœur, un grand merci! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre restaurant! Nous apportons une attention toute particulière à élaborer notre carte avec des produits de la région et à soigner la qualité du service et vos compliments sont la plus belle récompense pour le travail de tous nos collaborateurs! Soyez assuré que nous leur transmettrons vos éloges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel de l’Aigle!

Dans cette attente, nous vous transmettons, cher Monsieur, nos salutations printanières.