Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Joli hôtel soigné, propre, accueil sympathique, excellent petit déjeûner. Ils proposent des produits du terroir à la vente dans la salle du restaurant. L'hôtel est très bien situé pour découvrir cette magnifique région !

Date du séjour : octobre 2020
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Chère Sylvia,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et l’excellente note attribuée sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel de l’Aigle et que toutes nos prestations vous ont séduite.

Soyez assurée que nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain voyage au Val-de-Travers.

Cordiales salutations de notre belle région, actuellement parée de ses plus belles couleurs automnales !

Caroline Hügli

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

A croire que tous les restaurants Suisses ont la même carte....avons parcouru tous les soirs pendant 1 semaine 7 restaurants différents...pourquoi les cuisiniers n'ont pas envie de sortir de leur routine? Et d'offrir un choix de carte variée....petit déjeuner très appétissant....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Odile Roulet, Guest Services / Front Office de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour Carol,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes navrés d’apprendre que notre carte manquait d’originalité à vos yeux. Notre équipe de cuisine s’efforce pourtant de proposer des mets qui mettent en valeur les spécialités locales, telles que la viande de buffle ou l’absinthe. Il nous semble que ce ne sont pas des produits que l’on trouve partout en Suisse! De plus, notre carte change tous les 2 mois environ, ce qui nous permet de proposer des plats variés et de saison, en fonction des produits que nous proposent nos fournisseurs locaux. Ainsi donc, il n’y a pas vraiment de routine à l’Hôtel de l’Aigle!

Si nous ne partageons pas votre point de vue, nous allons toutefois encourager notre équipe de cuisine à redoubler de créativité, car votre message nous conforte dans l’idée que nous devons sans cesse nous renouveler pour surprendre nos hôtes.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette expérience en demi-teinte. Nous espérons que vous nous accorderez malgré tout une deuxième chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’Hôtel de l’Aigle.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle semaine et vous adressons nos meilleures salutations du Val-de-Travers.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Un boutique-hôtel d'aspect sympathique avec un beau jardin mal soigné mais à la croisée de 2 routes passantes. A la réservation, Je demande une chambre au calme: "pas de problème, côté jardin me répond-on". J'ai dû dormir 5 minutes entre 2 et 3 heures du matin, pour 160.-.... Qui dit mieux?

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est vrai que l’on entend un peu le bruit de la rue depuis les chambres, en particulier lorsque l’on dort avec les fenêtres ouvertes en été. Malheureusement, nous n’avons pas de solution pour améliorer cela. Cependant, l’avantage d’être situé au centre du village de Couvet est que nos hôtes peuvent profiter de la proximité des transports publics, des commerces et de nombreuses activités de sports et de loisirs !

Nous espérons que vous garderez malgré cette expérience mitigée de bons souvenirs de votre découverte de notre belle vallée et de ses magnifiques sites naturels.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

L’accueil fut très agréable, la carte propose assez de choix pour trouver son bonheur. J’ai choisis le tartare de Bœuf, un délice. Une très belle présentation, suffisamment de nourriture pour se remplir le ventre. J’ai aussi pris au désert un frappé chocolat, très bon.
Dans l’ensemble je recommande fortement ce restaurant lors de votre passage à Couvet

Date du séjour : juillet 2020
Odile Roulet, Guest Services / Front Office de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour suite à votre passage à l’Hôtel de l’Aigle. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe de cuisine, qui a été très touchée de savoir que vous avez beaucoup apprécié son tartare maison et son frappé!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite dans la région.

Meilleures salutations de Couvet,

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à vélos depuis la vallée de joux. L’hôtel ne paie pas de mine depuis l’extérieur mais est une halte bienvenue, l’accueil cordial, garage fermé pour les vélos, restaurant de bonne facture (avec des cocktails à prix raisonnables). Style classique revisité. un shop sur l’absinthe .. une bonne surprise

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre évaluation enthousiaste, nous sommes ravis que votre halte chez nous, le long de la Route verte, ait dépassé vos attentes!

Nous mettons effectivement tout en œuvre pour accueillir au mieux les cyclistes dans notre hôtel, en proposant non seulement un garage fermé pour les vélos et une machine pour laver les habits de sport en libre-service, mais aussi une restauration du terroir pour reprendre des forces et un jardin aménagé pour se détendre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces services et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Val-de-Travers pour de nouvelles découvertes, à vélo, à pied… ou peut-être même en raquettes l’hiver prochain!

Dans cette attente, nous vous transmettons nos meilleures salutations de l’Hôtel de l’Aigle.