Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Caroline M
Aire-la-Ville, Suisse

Entre collègues pour le travail

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mai 2021par mobile
Cet hôtel était bien situé pour la mission de travail que nous avions. Les chambres sont propres et bonne literie.
Malheureusement le temps était mauvais et nous n’avons pas pu profiter de la terrasse et du jardin. Les bières bouteilles parfait. 😊
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu 14 mai 2021
Bonjour Caroline,

Un grand merci pour votre note positive et votre évaluation éclairée! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction mise à part ce petit bémol météorologique!

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, pourquoi pas en congé cette fois-ci! Notre terrasse et notre jardin sous le soleil de l’été vous plairont certainement !

Avec nos salutations les meilleures de Couvet,
Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bedroom
0.5 km de Hôtel de l'Aigle
Notre salle à manger de charme
Tripadvisor
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Couvet
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2021 par mobile

Bel hôtel situé au Centre de Couvet. Personnel accueillant et souriant.
Buffet du petit-déjeuner très complet et copieux, ont très bien su s'adapter aux restrictions actuelles.
Chambre très grande. Mériterait toutefois quelques réparations, fissures dans les murs par endroits.
Restaurant incroyable! Tout ce qu'on y a mangé était délicieux! La viande, le poisson, les desserts, les sauces, les entrées... top!
Je recommande l'endroit sans hésiter.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Bonjour Mim,
Un grand merci pour votre évaluation enthousiaste et votre recommandation! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe, car ils sont une source de motivation et de fierté pour nous tous. Notre team cuisine sera particulièrement touchée de lire que vous avez su déceler leur travail de mise en valeur des produits de notre région !
Nous avons également pris note de votre commentaire éclairé qui concerne les petites réparations à effectuer que vous avez pu remarquer et vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement chez nous! Peut-être pour déguster les mets de notre carte estivale, toujours élaborée avec soin et composée de produits typiquement régionaux.
Meilleures salutations de Couvet,
Caroline Hügli
Hôtel de l’Aigle

Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

L’ hôtel de l’ Aigle est vraiment une très belle localité dans une région magnifique. Merci beaucoup pour des spécialistes locales ( pas seulement la petite fée verte :-)
Le resto, le jardin sont joli. Bous aimez les détails, merci!

Date du séjour : avril 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2021

Un grand merci pour votre évaluation enthousiaste! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction!
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous! Notre terrasse et notre jardin sous le soleil de l’été vous plairont certainement !
Avec nos salutations les meilleures de Couvet,

Caroline Hügli
Hôtel de l’Aigle

Avis écrit le 24 mars 2021

Très bonne parenthèse à deux pour découvrir le ski de fond dans cette magnifique region. Et quelle bonheur de boire un verre dans ce sympathique bar! Le restaurant est également très bien même si les prix sont un peu élevés .

Date du séjour : mars 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2021

Chère Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire détaillé et très positif sur TripAdvidor !
Vous mentionnez avoir trouvé les prix de notre carte un peu élevés. Nous travaillons avec des produits frais de la région, entièrement apprêtés par nos cuisiniers professionnels et qualifiés et il est vrai que cela représente un certain coût. Mais nous sommes heureux que vous en ayez apprécié la qualité!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience peut-être en été cette fois-ci, au Val-de-Travers.
Avec nos salutations les meilleures,

Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Val-de-Travers

Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Très joli batiment au centre du village. Idéalement placé pour les visites, ( Creux du Van, saut du Doubs) etc...
Chambre très agréable avec salle de bain, calme, bonne literie.
Très bon petit déjeuner, varié et produits de qualité
Accueil très sympathique, belle salle de restaurant, personnel très sympathique, à recommander

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher hôte,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire complet et très positif sur TripAdvidor!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour y découvrir d’autres lieu mythiques du Val-de-Travers.
Nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Couvet

Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons profité d'un petit week-end en amoureux pour se balader dans cette magnifique région. L'accueil à l'hôtel a été professionnel et convivial, la chambre fonctionnelle et propre, le repas excellent ! La serveuse nous a bien conseillé sur le vin et nous avons fait une très belle découverte d'un Malbec Merlot neuchâtelois.
Nous recommandons volontiers cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2021
Caroline Hügli, Guest Services / Front Office de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher EtienneSwiss,

Quel plaisir de lire le magnifique commentaire que vous avez pris le temps de partager sur TripAdisor accompagné d’ une excellente évaluation! Nous sommes enchantés de savoir que toutes nos prestations vous ont donné satisfaction. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez fait la découverte agréable d’un vin de notre région grâce aux conseils de notre collaboratrice.

Vous l’aurez constaté, nous aimons mettre à l’honneur des produits de qualité provenant de fournisseurs de la région et votre commentaire est un réel encouragement à poursuivre notre démarche éco durable!
Nous nous réjouissons beaucoup d’avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, lors d'une prochaine escapade au Val-de-Travers.

Avec nos salutations les meilleures,

Caroline Hügli, Hôtel-restaurant de l’Aigle, Couvet