Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
178 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08.10.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Travelocity176 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021

Les managers des plus grands hôtels devraient venir en stage à l'Hôtel de l'Aigle. L'hôtel est rustique, et tout à fait charmant. Les chambres sont simples, propres, et confortables. La terrasse est idéale pour un apéro au soleil!
Mais ce qui nous a particulièrement marqué, c'est la cuisine et la qualité du service.
Malgré une période très particulière (le restaurant étant uniquement ouvert pour les client.e.s de l'hôtel et la vente à emporter), la carte était variée. Nous nous sommes régalés matin et soir de produits locaux.

Le service est tout bonnement exceptionnel; à l'Hôtel de l'Aigle vous retrouvez ce que l'hospitalité helvétique signifie.

Mention spéciale à la carte des vins qui met nos vins suisses à l'honneur!

Date du séjour : avril 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Bonjour Joanne!

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.

Merci beaucoup pour la très bonne note donnée sur Tripadvisor.

Votre commentaire attentionné nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent moment avec nous. Nous donnons quotidiennement le meilleur de nous-mêmes précisément pour ces instants précieux où notre hôte se déclare pleinement satisfait.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe qui constitueront sans nul doute une belle récompense pour le travail de chacun.

Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avec nos salutations les meilleures, Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Goût &Région, Val-de-Travers

Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Cet hôtel était bien situé pour la mission de travail que nous avions. Les chambres sont propres et bonne literie.
Malheureusement le temps était mauvais et nous n’avons pas pu profiter de la terrasse et du jardin. Les bières bouteilles parfait.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2021

Bonjour Caroline,

Un grand merci pour votre note positive et votre évaluation éclairée! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction mise à part ce petit bémol météorologique!

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, pourquoi pas en congé cette fois-ci! Notre terrasse et notre jardin sous le soleil de l’été vous plairont certainement !

Avec nos salutations les meilleures de Couvet,
Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle

Avis écrit le 21 avril 2021 par mobile

Bel hôtel situé au Centre de Couvet. Personnel accueillant et souriant.
Buffet du petit-déjeuner très complet et copieux, ont très bien su s'adapter aux restrictions actuelles.
Chambre très grande. Mériterait toutefois quelques réparations, fissures dans les murs par endroits.
Restaurant incroyable! Tout ce qu'on y a mangé était délicieux! La viande, le poisson, les desserts, les sauces, les entrées... top!
Je recommande l'endroit sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Bonjour Mim,
Un grand merci pour votre évaluation enthousiaste et votre recommandation! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe, car ils sont une source de motivation et de fierté pour nous tous. Notre team cuisine sera particulièrement touchée de lire que vous avez su déceler leur travail de mise en valeur des produits de notre région !
Nous avons également pris note de votre commentaire éclairé qui concerne les petites réparations à effectuer que vous avez pu remarquer et vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement chez nous! Peut-être pour déguster les mets de notre carte estivale, toujours élaborée avec soin et composée de produits typiquement régionaux.
Meilleures salutations de Couvet,
Caroline Hügli
Hôtel de l’Aigle

Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

L’ hôtel de l’ Aigle est vraiment une très belle localité dans une région magnifique. Merci beaucoup pour des spécialistes locales ( pas seulement la petite fée verte :-)
Le resto, le jardin sont joli. Bous aimez les détails, merci!

Date du séjour : avril 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2021

Un grand merci pour votre évaluation enthousiaste! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction!
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous! Notre terrasse et notre jardin sous le soleil de l’été vous plairont certainement !
Avec nos salutations les meilleures de Couvet,

Caroline Hügli
Hôtel de l’Aigle

Avis écrit le 24 mars 2021

Très bonne parenthèse à deux pour découvrir le ski de fond dans cette magnifique region. Et quelle bonheur de boire un verre dans ce sympathique bar! Le restaurant est également très bien même si les prix sont un peu élevés .

Date du séjour : mars 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2021

Chère Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire détaillé et très positif sur TripAdvidor !
Vous mentionnez avoir trouvé les prix de notre carte un peu élevés. Nous travaillons avec des produits frais de la région, entièrement apprêtés par nos cuisiniers professionnels et qualifiés et il est vrai que cela représente un certain coût. Mais nous sommes heureux que vous en ayez apprécié la qualité!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience peut-être en été cette fois-ci, au Val-de-Travers.
Avec nos salutations les meilleures,

Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Val-de-Travers