Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com178 $US
Agoda.com186 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2022

Accueil chaleureux, décoration sympa.
La nourriture est excellente, malgré des tarifs un peu cher.
Jolie présentation des plats.
Ps beaucoup de choix sur la carte, ce qui permets d'avoir des produits bien cuisinés et de qualité.

Choix variés, poissons, viandes, traditionnel.
Parking gratuit derrière le restaurant.

Date du séjour : février 2022
Caroline Hügli, Marketing de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant pour y fêter l’anniversaire de votre maman. Merci aussi pour avoir pris le temps de poster ce commentaire détaillé accompagné d’une excellente note.

Comme vous le mentionnez, il nous tient à cœur de proposer à nos clients de mets de saison et de qualité mais aussi de mettre à l’honneur des produits régionaux. De plus, ils sont entièrement apprêtés par des cuisiniers professionnels et qualifiés mais nous restons désolés que vous ayez trouvés les prix un peu élevés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement . Peut-être pour déguster notre menu pascal dans lequel un Gigot d'agneau de nos Montagnes avec son Jus aux fines herbes du jardin sera à l’honneur ?

Bien cordialement, Caroline, Hôtel de l’Aigle/Goû&Région, Val-de-Travers

Avis écrit le 8 décembre 2021

Nous avons bénéficié d’un bon Qoqa (2 nuits en chambre famille + petit déjeuner + menu 3 plats le premier soir) pour ce séjour et avons été bien accueilli malgré le temps maussade et froid.

La chambre familiale donnant sur la route principale se compose de deux pièces et d'une salle de bain pas très grande mais refaite à neuf. Par contre, il n’y avait aucune décoration dans les chambres, l’insonorisation était très mauvaise, les rideaux trop légers et donc laissant passer la lumière extérieure. En bref, la chambre nous a semblé triste (et comme il ne faisait pas beau dehors, cela n’a pas aidé).

Le menu Qoqa trois plats, à base de produits du terroir, était très bon et nous félicitons une fois de plus le chef pour la qualité des mets proposés et la belle présentation des plats. Le second soir nous avons opté pour la tartine mozzarella (quelconque), le burger de buffle (sans plus) et le rösti neuchâtelois qui était bon. Le buffet du petit déjeuner est correct mais le choix reste limité.

L’environnement extérieur est joli (façade typique, potager et jardin) et il est possible de manger dehors par beau temps. Par contre, dommage que les coussins n’aient pas été mis sur les banquettes extérieures lors des éclaircies.
Il y a un parking qui se remplit relativement vite ainsi qu’une grande place de jeux à 1 minute à pied.

Aux alentours, il y a plein de visites à faire pour découvrir la région et certaines sont mêmes à tarifs réduits avec la « Neuchâtel tourist card »: mines d’asphalte, musée de l’absinthe, musée VW (très bien, ludique pour les enfants car peuvent monter dans certaines voitures), luge à la Robella avec aussi une piste de pumptrack/trottinette/VTT, etc.

Un conseil, ne partez pas sans avoir goûté à l’absinthe du Val de Travers, ils en servent à l’hôtel!

Date du séjour : septembre 2021
Caroline Hügli, Marketing de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2021

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour et les mets servis à notre restaurant concoctés par notre équipe de cuisine avec les produits de notre région.
Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas trouvé le décor de votre chambre à votre convenance. Nous en prenons bonne note pour en discuter avec l’équipe en charge afin de mieux vous accueillir une prochaine fois. Nous espérons que vous garderez malgré ce petit bémol un bon souvenir de notre belle région, du charme authentique de notre établissement et de notre salle de restaurant boisée et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel de l’Aigle.
Avec nos salutations les meilleures et tous nos bons vœux pour les fêtes de fin d’année,
Caroline
Hôtel de l’Aigle
Goût & Région / Val-de-Travers

Avis écrit le 13 juin 2021

Les managers des plus grands hôtels devraient venir en stage à l'Hôtel de l'Aigle. L'hôtel est rustique, et tout à fait charmant. Les chambres sont simples, propres, et confortables. La terrasse est idéale pour un apéro au soleil!
Mais ce qui nous a particulièrement marqué, c'est la cuisine et la qualité du service.
Malgré une période très particulière (le restaurant étant uniquement ouvert pour les client.e.s de l'hôtel et la vente à emporter), la carte était variée. Nous nous sommes régalés matin et soir de produits locaux.

Le service est tout bonnement exceptionnel; à l'Hôtel de l'Aigle vous retrouvez ce que l'hospitalité helvétique signifie.

Mention spéciale à la carte des vins qui met nos vins suisses à l'honneur!

Date du séjour : avril 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Bonjour Joanne!

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.

Merci beaucoup pour la très bonne note donnée sur Tripadvisor.

Votre commentaire attentionné nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent moment avec nous. Nous donnons quotidiennement le meilleur de nous-mêmes précisément pour ces instants précieux où notre hôte se déclare pleinement satisfait.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe qui constitueront sans nul doute une belle récompense pour le travail de chacun.

Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avec nos salutations les meilleures, Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Goût &Région, Val-de-Travers

Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Cet hôtel était bien situé pour la mission de travail que nous avions. Les chambres sont propres et bonne literie.
Malheureusement le temps était mauvais et nous n’avons pas pu profiter de la terrasse et du jardin. Les bières bouteilles parfait.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2021

Bonjour Caroline,

Un grand merci pour votre note positive et votre évaluation éclairée! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction mise à part ce petit bémol météorologique!

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, pourquoi pas en congé cette fois-ci! Notre terrasse et notre jardin sous le soleil de l’été vous plairont certainement !

Avec nos salutations les meilleures de Couvet,
Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle

Avis écrit le 21 avril 2021 par mobile

Bel hôtel situé au Centre de Couvet. Personnel accueillant et souriant.
Buffet du petit-déjeuner très complet et copieux, ont très bien su s'adapter aux restrictions actuelles.
Chambre très grande. Mériterait toutefois quelques réparations, fissures dans les murs par endroits.
Restaurant incroyable! Tout ce qu'on y a mangé était délicieux! La viande, le poisson, les desserts, les sauces, les entrées... top!
Je recommande l'endroit sans hésiter.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Bonjour Mim,
Un grand merci pour votre évaluation enthousiaste et votre recommandation! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Hôtel de l’Aigle vous ait donné pleine satisfaction! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe, car ils sont une source de motivation et de fierté pour nous tous. Notre team cuisine sera particulièrement touchée de lire que vous avez su déceler leur travail de mise en valeur des produits de notre région !
Nous avons également pris note de votre commentaire éclairé qui concerne les petites réparations à effectuer que vous avez pu remarquer et vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement chez nous! Peut-être pour déguster les mets de notre carte estivale, toujours élaborée avec soin et composée de produits typiquement régionaux.
Meilleures salutations de Couvet,
Caroline Hügli