Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Très mauvaise expérience. La chambre attribuée (deluxe) ne correspondait pas à notre réservation. Nous avons une chambre standard au prix de la chambre deluxe. En plus de cela la chambre n avait pas de balcon (comme mis en avant sur leur site web), le pommeau de douche défectueux, une literie épouvantable et pour clore, une chambre à la propreté douteuse…
Pour un week-end « détente » cette nuit et le service extrêmement médiocre nous a gâché le séjour…
A fuire absolument !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

La pire expérience du service à la clientèle que je n’ai jamais vus! À croire que personne ne ce soucie du client dans cet hôtel. Je tel la veille pour demander si tout est bon pour notre réservation et on me répond oui madame, aucun problème à demain… le lendemain soir arrivée à l’hôtel - pas de chambre disponible!!! Le réceptionniste nous mets dans une chambre de bas standing et nous facture le même prix que la jolie chambre!!! Je suis outrée du service de cet hôtel et quand nous voulions parler à la responsable elle n’était pas disponible le week-end… je n’ai jamais vu ça ! Je DÉCONSEILLE FORTEMENT cet endroit.

Astuce pour la chambre : À éviter à tout prix!
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Agréable weekend : réceptionniste accueillant, souriant et poli. Chambre sympa avec du charme (noterons l’étiquette du prix sur le miroir encore présente..). Grand balcon qui donne sur la vallée, superbe vue. La nourriture était bonne et la salle a manger très jolie. Il n’y avait que 2 serveurs pour beaucoup de clients alors nous avons du attendre longtemps entre chaque plat.
Bonne adresse.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Hôtel très bien, belle chambre et service au niveau
Mais le restaurant, allez voir ailleurs. Cher et pas du tout au niveau du prix. Un chef qui n’assume pas ses erreurs, un os à moel pas cuits et que l’on vous recuit en cuisine et que l’on vous sert dans un lit de gras. Un manque de respect incroyable!! Passez votre chemin pour la cuisine. Petit déjeuner très bas de gamme

Astuce pour la chambre : Évitez le restaurant
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Bonjour voici mon commentaire Le restaurant est une catastrophe, mis à part les toiles d’araignée au plafond..le personnel est débordé (2 personnes pour 20 table dont une barman a tout faire ) on ne vous propose rien à boire en apéro obligé de demander nous mêmes... l’entrée tartare de saumon est fade sans saveur...5 min après le plat burger d’hérens est pas si mal juste à améliorer la sauce salade... après 1h30 d’attente le fromage 3 morceaux sec avec 2 noix et des poils en bonus sans aucune présentation je ne sais toujours pas ce que j’ai mangé....attente de 2 min le dessert grosse portion pour une mousse toblerone pas terrible...le serveur ne débarrasse jamais les verres vides et les bouteilles vides une accumulation sur la table...d’ailleurs les bouteilles de vin sont extrêmement chères presque 3 x le prix de vente en magasin

Date du séjour : avril 2021