1 988 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour dans un cadre sublime au milieu des montagnes valaisannes, prêt des peignoirs top,
Par contre un bassin extérieur fermé donc espace thermal nettement diminué..
Personnel très agréable...
A refaire rapidement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très chaleureux et atypique, personnel très accueillant. Malheureusement, un des bassins extérieurs était fermé. Malgré cela, nous avons bien pu profiter de notre séjour et avons également pu profiter du SPA qui est tout récent, à recommender !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé un appartement au centre thermal des bains d’Ovronnaz du 11 au 18 mai 2019.
A notre arrivée, nous avons constaté qu’il n’y avait aucun ustensile dans la cuisine ( assiettes marmites , couverts, etc )
Après une demande à la réception et une attente de 2 heures on nous a apporté un minimum de vaisselle contre un paiement de frs. 39.-

Piscine(s) extérieure(s).
Un seul bassin ouvert. .La piscine no 3 était fermée « problème technique, puis entretien « durant tout notre séjour. On n’a donc pas pu profiter de la piscine no 3.
Grande déception.

En plus, salle de repos, sauna et hammam fermé le 16 et 17 mai

Au vu de ce qui précède, les prestations fournies ne correspondent pas à ce dont nous aurions dû bénéficier et pour lesquelles nous avons payé.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour entre saisons répondant à une offre promotionnelle de l'Hôtel des Bains d'Ovronnaz comportant le logement dans un studio ("apparthotel") avec petit-déjeuner (buffet varié à volonté comportant de succulents pains croustillants) l'accès aux bains et au spa. La fréquentation moindre à cette saison nous à permis de bien profiter des multiples possibilités de l'établissement (piscines chaudes, jets massant, lits de bulle, fitness, lits de sable chaud, saunas, hammam, pluies, douches et vents de températures diverses, sauna froid et bains glacés, mur de sel (relaxation en musique) et aussi promenades sur les alpages en en forêt. Véritable remise en forme!

Avis publié : il y a 4 semaines

Weekend en couple sans les enfants très agréable mais attention à rénover et améliorer le service, surtout au niveau du wellness. Déjeuner pas très qualitatif (produits pas top top), Accueil et gestion des soins au sein de wellness particulièrement à revoir. Soins de très piètre qualité. Saunas et