Les prix les plus bas pour votre séjour
233 $US
1 142
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 805
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Nous nous attendions à ce que nous avons trouvé.Notre première visite datant d’une trentaine d’années, nous pensions bien que si rien n’a été entrepris, cela n’est pas surprenant.La Literie , la déco, le service, rien n’a changé. En fait oui, le petit déjeuner lui, a régresser, tout est industriel. En fait le rapport qualité prix de l’établissement n’est pas bon. A rénover d’urgence.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Les bâtiments semblent laissés à l’abandon, des câbles/tuyaux pendent, des lumières ne s’allument plus, les verrières ne sont plus étanches quand il pleut, et ce qui est encore en fonction est vieillot (par exemple les ascenseurs).
Au restaurant, il faut beaucoup de patience pour être servi, l’apéro arrive après une heure et en même temps que la pizza froide, qu’on demande à réchauffer ce qui nous a valu un « elle est ch… celle-là » du pizzaiolo! Les prix sont trop élevés (28.- pour une pizza jambon cru qui n’est pas du tout exceptionnelle).
Le bar ferme à 20h00, et non 21h30 comme indiqué sur leur site internet. Impossible donc d’aller y boire un verre après le repas.
Le prix de l’entrée aux bains + spa : 55.-!!! Les peignoirs sont tachés et en mauvais état. La plupart des casiers n’ont plus de clé et sont ouverts, il faut partir à la chasse d’un casier fonctionnel. L’eau des bassins extérieurs était froide et le Spa a fermé 1h après qu’on y soit entrés! Avec le peu de chaises longues à disposition, difficile de trouver de quoi s’allonger pour se reposer après un sauna. De plus, les bains de pieds chaud/froid ont déjà été vidés 20 minutes avant la fermeture, impossible de profiter du Spa jusqu’à sa fermeture donc.
Notre séjour dans cet établissement nous semblait irréel, tellement il y avait à commenter. Ce sera la dernière fois pour notre part!!!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2022

Nous nous sommes rendues avec une amie afin de passer une nuitée agréable et un moment de détente. Ce fût une véritable calamité.
Premièrement à éviter tout déplacement lors de vacances scolaires ou jours fériés si on veut du calme et de la sérénité.
Nous sommes arrivées et avons fait le check-in. Jusque là tout va bien. Nous allons dans notre chambre-sutdio qui se trouve être vraiment vétuste. Pour une nuit, on se dit que ça ira. Cependant, nous n'avons pas pu nous reposer car la literie date de Mathusalem et n'était absolument pas adaptée et pas confortable du tout.
Nous sommes rendues aux bains vers 18h15. Nous sommes restées à peine une heure tellement nous étions agacée. SPA ferme à 19h et les bains à 20h.
Petite note positive, notre apéro au bar était sympathique et les serveurs étaient serviables.
Prix exagérés à la boutique.
Le pire du pire, fût au restaurant. Mon amie a réservé pour 20h30. Nous sommes placées dans un passage derrière une vitre qui donne sur les couverts sales. Pas très glamour comme vue. Nous passons commande pour nos apéritifs ainsi que les plats. Nous n'avons pas eu le temps de nous installer que nous avions déjà nos plats mais pas nos boissons.
Donc vous prenez votre apéritif en mangeant. Les repas étaient convenables.
Navrant, nous avons fait nos doléances auprès de deux personnes du staff, une à pris note mais rien de plus et la deuxième nous à clairement pris de haut nous mentionnant que pour l'apéro il y avait un bar et que là c'était un restaurant. Comportement plus que déplorable. On a le sentiment qu'ils font du surbooking et qu'on doit se dépêcher de manger pour libérer la place.
Notre serveur, lui très embêté s'est excusé et nous a offert les cafés. Tout à son honneur.
Fatiguée et absolument pas reposée, nous allons donc le matin au déjeuner au service de 8h30. Buffet franchement pas terrible. Nous ne nous éternisons pas. 9h15 check-out. Nous oublions de ramener les peignoirs, pensant bien faire en les laissant dans la chambre. Là aussi, la réceptionniste sur un ton hautain nous dit: Je vous l'avais dit hier! Bon, exceptionnellement je vous évite le déplacement à la chambre. Même pas un merci et bonne journée.
Honte à cet hôtel et à certains membres de leur personnel, entre autre à la réception et au chef de rang du restaurant.
Pour ma part c'était une première mais surtout une dernière. Et force de constater en remontant les avis que depuis 2020 c'est l'hécatombe et qu'en plus leur réponse et toujours la même et toute faite. Vive le copier/coller!
C'est lamentable, pathétique et en aucun cas professionnel.
Prix exagérés. Pour deux personnes nous avons dépensé CHF 500.00 pour à peine 24h.
A éviter! Il y a beaucoup mieux comme centre thermal!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2022

Je viens depuis plusieurs années avec ou sans mon chien, et malheureusement l'hôtel commence à dater, et ça se voit.
Au fil des années, la qualité des prestations à baissé et certains appartements/studios sont loués à des tarifs importants avec des installations juste passable, comme les cuisines.
Les prix sont très chers pour ce que c'est. Surtout la restauration, petit-déjeuner et repas dans un espace qui ressemble à une cafeteria.
Prenez plutôt la peine d’aller manger au village...

Certaines personnes du personnel ne sont pas professionnel, plutôt stressés et désorganisés.
Par exemple, la dernière fois que je suis venu aux bains, la personne à la caisse ne m'a pas informé qu'un des deux bassins extérieurs était fermé.
Ce weekend, j'ai donc demandé si les bassins étaient ouverts et l'employée à la caisse m'a dit ne pas savoir, elle avait aucune idée !
Si vous chercher le calme, l'intimité et la détente dans les bains, évitez les weekend et jours fériés.

Personnellement, j'apprécie les bains extérieurs qui sont agréables, ce qui sauve le séjour.
L'établissement des Bains d'Ovronnaz mériterait une injection financière pour réaliser un bon refresh et souffre aussi d'un problème de management.
Dommage car son potentiel n'est pas bien exploité.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisissez la chambre côté sud
Avis écrit le 6 avril 2022

Anciens clients de l’établissement, nous avions marqué une pause de 2 ans, insatisfaits par la baisse régulière de la qualité des prestations.

Nous avons tenté une nouvelle expérience, ce mois d’avril 2022, et malheureusement dû constater que la chute s’est poursuivie.

Baisse dans tous les services. Personnel surchargé et en sous-effectif. Equipements vétustes, literie fatiguée (prenez vos oreillers avec vous …),
bains mal entretenus.
Le buffet de petit-déjeuner est une farce. Viennoiseries industrielles sèches (de la veille ??), peu de produits frais. Mieux vaut se faire un oeuf en chambre,..

Vétusté et pingrerie. Même les sandales de bain ne sont plus fournies,

En fait, à Ovronnaz, tout baisse sauf les prix !

L’établissement aurait besoin de solides investissements, et sans doute d’une nouvelle Direction.

En attendant, l’établissement est à éviter !!