4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 142
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 2 816
Avis écrit le 13 juin 2022

Nous avions un bon cadeau pour un séjour romantique au chalet de kalbermatten qui comprenait un massage duo les assiettes du jour ainsi que 4 plats dégustation , pour bien commencer la veille du départ nous recevons un mail pour nous dire que celui ci était fermer et que toute les réservations sont donc déplacer à l’hôtel des bains soite pourquoi pas nous arrivons à l’hôtel nous mettons plus de 35 minutes pour juste nous donnés là clés de la chambre le personnel et perdu ne fait pas quoi faire ni comment le faire ce sont à nous client de devoir courir au quatre coin du complexe pour aller chercher des informations vient l’heure du massage une cabine plus que lamentable on aurais dû une vielle cellule de prison avec des marque sur les murs les lits de massage aussi étroit qu’un coton de tige !
Bref passons au repas nous arrivons donc au resto je me fait agresser par le serveur qui ne veut pas m’écouter moi lui expliquant que j’avais un bon cadeau avec une formule 4 plats mais il ne voulais rien savoir et me servir sont poulet en disant que je n’avais pas le choix, la moutarde commença donc à me monter la RH vient me voir ce confondent en excuses et me dit que la cuisine s’occupe de tout.. je vous épargne les détails des plats mais infect j’estime que quand on débourse plus de 500.- la moindre des choses et d’avoir le service qu’il va avec ou Alors on s’abstient de le proposer
Pour résumer passer votre chemin et aller vous faire un week end ailleurs !!

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2022

Magnifique résidence. Les appartements sont grands et bien équipés. La résidence est reliée directement avec les bains thermaux qui sont grands et magnifiques. Le SPA est très lumineux et parfaitement équipé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Nous avons loué une chambre avec vue au sud. Le studio est spacieux avec un grand balcon. C’est un studio sans service de chambre (nous avons bénéficié d’une offre 3 pour 2).
Je suis très satisfait du petit-déjeuner en self-service. Il est très bien achalandé avec même un choix de produits pour les personnes s’ouffrant d’intolérances alimentaires ( sans gluten ou de laits végétaux). C’est le genre d’attention qui est fort rare dans les établissements hôteliers trois étoiles.
Les salles d’eau sont apparement rénovées tandis que l’agencement de cuisine est moins récent mais parfaitement fonctionnel.
Je suis surpris de la virulence des avis négatifs sur ce site. Il est vrai qu’il y a une ampoule et un joint de la pomme de douche défectueux, mais il n’y a pas de quoi en faire un drame.
L’accès direct aux bains est très pratique. Les bains sont bien et le spa est super. Il y a plein de secteurs variés. Pas seulement les habituels bains turc, saunas ou hamam, mais des truc originaux comme la pluie tropicale, la chambre froide, le lit de sable chaud, le mur de sel de l’Himalaya, etc…
Tout ça a un prix qui est, il est vrai, supérieur à celui d’un trois étoiles classique qui, lui, n’offre pas ces possibilités de de détente et de ressourcement.

Astuce pour la chambre : L’établissement est en mesure d’accueillir beaucoup de monde. Il est certainement préférable de choisir une période hors vacances scolaires
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Nous nous attendions à ce que nous avons trouvé.Notre première visite datant d’une trentaine d’années, nous pensions bien que si rien n’a été entrepris, cela n’est pas surprenant.La Literie , la déco, le service, rien n’a changé. En fait oui, le petit déjeuner lui, a régresser, tout est industriel. En fait le rapport qualité prix de l’établissement n’est pas bon. A rénover d’urgence.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Les bâtiments semblent laissés à l’abandon, des câbles/tuyaux pendent, des lumières ne s’allument plus, les verrières ne sont plus étanches quand il pleut, et ce qui est encore en fonction est vieillot (par exemple les ascenseurs).
Au restaurant, il faut beaucoup de patience pour être servi, l’apéro arrive après une heure et en même temps que la pizza froide, qu’on demande à réchauffer ce qui nous a valu un « elle est ch… celle-là » du pizzaiolo! Les prix sont trop élevés (28.- pour une pizza jambon cru qui n’est pas du tout exceptionnelle).
Le bar ferme à 20h00, et non 21h30 comme indiqué sur leur site internet. Impossible donc d’aller y boire un verre après le repas.
Le prix de l’entrée aux bains + spa : 55.-!!! Les peignoirs sont tachés et en mauvais état. La plupart des casiers n’ont plus de clé et sont ouverts, il faut partir à la chasse d’un casier fonctionnel. L’eau des bassins extérieurs était froide et le Spa a fermé 1h après qu’on y soit entrés! Avec le peu de chaises longues à disposition, difficile de trouver de quoi s’allonger pour se reposer après un sauna. De plus, les bains de pieds chaud/froid ont déjà été vidés 20 minutes avant la fermeture, impossible de profiter du Spa jusqu’à sa fermeture donc.
Notre séjour dans cet établissement nous semblait irréel, tellement il y avait à commenter. Ce sera la dernière fois pour notre part!!!

Type de voyage : A voyagé en famille