Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
1 142
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 2 821
Avis écrit le 15 août 2022

Les Bains d'Ovronnaz vieillissent, effectivement. Les appartements mériteraient un coup de neuf tant au niveau de l'ameublement que de la structure. Dommage que le bar central ne soit pas en activité !
Le SPA est très bien et la cuisine au restaurant est de qualité. Le personnel du restaurant est très sympathique avec une mention spéciale pour Christelle à la buvette des Bains.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2022

Nous avons été hyper déçu pour notre week-end en amoureux ! Chambre avec des meubles usés,râpé , douche avec un rideau avec ds moisissure ,etc pour un prix très élevé! Nous ne reviendrons plus ! Et ne parlons même pas du déjeuner où il y avait une telle queue que nous avons renoncé!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2022

Deux personnes d’un certain âge et deux jeunes filles, tout à la joie de vivre un petit séjour dans un hôtel de qualité avec bains.
Notre réservation mentionnait deux chambres communicantes de qualité avec accès aux bains. Nous avons été logés dans un appartement qui, aujourd’hui, ne répond plus au desiderata usuel: deux petites chambres sans confort, avec vue sur un talus, un salon avec balcon certes, mais un salon avec ameublement désuet et deux salles de bains réduites au strict minimum.
Nous aurions souhaité qu’un hôtel de ce type ait des chambres accessibles sans parcourir verticalement et horizontalement un dédale de couloirs et d’ascenseurs.
Nous jugeons ces chambres à un niveau de deux étoiles à l’exception de la surface globale.
Mais alors, que dire du montant payé pour deux nuits avec petit déjeuner au prix de 1200 CHF. C’est tout simplement de l’arnaque.
Et la gastronomie, si la restauration est simple (pizzas, crêpes), la qualité n’est pas à critiquer. Mais le service a été déplorable. Nous n’avions jusqu’à ce jour, jamais rencontré un niveau aussi bas.
Pour anecdote: menu du jour… rôti de porc et gratin de pommes de terre. Le personnel nous demande la cuisson du rôti, saignant ou à point (sic…).
Conclusion: ce n’est pas ainsi qu’on reçoit une clientèle qui a économisé pour s’offrir un séjour avec leurs petites filles qui aurait dû être que plaisir.
La direction ne peut faire d’économies de personnel dans un tel établissement. Nous vous conseillons de remettre cet établissement entre les mains de gens compétents qui sauront certainement prendre les mesures qui s’imposent.
La note globale sur 10 est de 2… pour le lieu.

Astuce pour la chambre : Vérifier avant tout contrat.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 2 août 2022

Cet hôtel tombe en ruine.
Les chambres sont vieilles, la douche salle, le lit hyper mou et cassé, les draps minuscules.
De plus, il faisait une chaleur horrible dans la chambre.
J'ai passé la pire nuit de ma vie. Impossible de fermer l'œil !
J'ai écrit deux mails de réclamation mais sans suite. Je trouve ça pas professionnel dutout ! C'est inadmissible.
Je ne conseille pas d'aller dans cet hôtel. Vous allez perdre votre argent.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Cela fait plusieurs années que le niveau baisse On ne peut pas s’empêcher d’y revenir en raison de magnifiques souvenirs, en espérant retrouver le charme d’antan Mais de changement de direction en changement de direction c’est chaque fois plus décadent Par téléphone on demande une chambre dans une résidence précise et on nous la promet. À l’arrivée on nous explique que on ne peut pas nous mettre dans cette résidence car il y a trop peu de clients et ils ne peuvent se permettre de les ouvrir toutes. Pourquoi ouvrent-ils les deux plus vieilles … allez comprendre Résultat on nous loge avec vue sur une benne de récupération et des meubles décadents Je tente encore ce matin une négociation avec la réception. Je lui propose en échange de leur mauvais rapport qualité prix de nous laisser la chambre jusqu’à notre départ en fin de journée mais malgré une réelle bonne volonté tout semble compliqué. Visiblement la réception n’a aucune marge décisionnelle ce qui est dommage car on voit que la réceptionniste principale aurait envie de résoudre la situation mais apparemment c’est l’intendance qui commande. Clients depuis 20 ans, je doute que nous revenions même si très attachés au lieu
900 pour deux nuits et la qualité de logement d’un deux étoiles en Autriche ou Italie, c’est un peu de l’arnaque

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille