3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 142
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 822
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Nuit d'hôtel en famille avec accès aux bains de 11h à 1 1h le lendemain mais chambre de 15h a 11h. donc:
- pas de parking proche avant 15h
- pas de serviette à disposition à 11h. Il faut les louer à l'entrée des bains. Petite astuce, on vous les passe au spa gratuitement.
- Pas de conseils, pas de guidance. Résultat : mon homme a vu le lendemain qu'il y avait des lieux au niveau du spa dont nous n'avons pas pu profiter car pas vus. Donc déçu +++ surtout que je n'ai pas pu y retourner. Je me suis occupée des bagages pendant que ma famille profitait une dernière fois car jusqu'à 11h, il n'y a pas beaucoup de temps.
- même la, je trouve la formule pas terrible. Il serait plus simple accéder aux bains en même temps que la chambre, à 15h et en bénéficier la journée du lendemain, surtout pour le prix.
- les peignoirs en chambre sont difficilement utilisables car lorsque nous avons profité des bains depuis 11h et que nous avons la chambre à 15h, autant dire que nous devons faire autrement. Le lendemain, même problème : bains jusqu'à 11h, de même pour la chambre et il faut remettre les peignoirs en chambre avant 11h .
- la chambre est spacieuse avec balcon mais quelle vétusté pour le prix...
- les bains et les enceintes dans la salle de repos ont aussi bien vécu.
- seul le petit déjeuner a été à la hauteur.
Au final, note de 380 euros pour 4 avec petits déjeuners. Une somme astronomique je trouve pour la qualité des services. Franchement, j'ai déjà eu fait d'autres thermes en Suisse ou je n'ai pas regretté l'addition mais la ça ne vaut pas le prix. Vraiment....je suis vraiment déçue

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Aucuns conseils à l’accueil sur la démarche lors d’une première visite.
Le au revoir bon journée vous pouvez oublier !
Au spa par contre accueil réception superbe avec un monsieur qui ma guider et ma fait découvrir les différents espaces.
Les installations commence déjà à se dégrader mauvais point
Aucun espace naturiste dommage ….
En ce qui concerne l’espace bain classique aïe aïe aïe à fuir vétusté assurée.
Et à l’étage l’espace repos détente musique relaxante mon dieu changer les enceintes qui grésilles !!!! et rafraîchir le tout c’est pas détente.
Le prix est horriblement cher pour tout cela.

Astuce pour la chambre : A fuir
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2022

Les Bains d'Ovronnaz vieillissent, effectivement. Les appartements mériteraient un coup de neuf tant au niveau de l'ameublement que de la structure. Dommage que le bar central ne soit pas en activité !
Le SPA est très bien et la cuisine au restaurant est de qualité. Le personnel du restaurant est très sympathique avec une mention spéciale pour Christelle à la buvette des Bains.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2022

Nous avons été hyper déçu pour notre week-end en amoureux ! Chambre avec des meubles usés,râpé , douche avec un rideau avec ds moisissure ,etc pour un prix très élevé! Nous ne reviendrons plus ! Et ne parlons même pas du déjeuner où il y avait une telle queue que nous avons renoncé!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2022

Deux personnes d’un certain âge et deux jeunes filles, tout à la joie de vivre un petit séjour dans un hôtel de qualité avec bains.
Notre réservation mentionnait deux chambres communicantes de qualité avec accès aux bains. Nous avons été logés dans un appartement qui, aujourd’hui, ne répond plus au desiderata usuel: deux petites chambres sans confort, avec vue sur un talus, un salon avec balcon certes, mais un salon avec ameublement désuet et deux salles de bains réduites au strict minimum.
Nous aurions souhaité qu’un hôtel de ce type ait des chambres accessibles sans parcourir verticalement et horizontalement un dédale de couloirs et d’ascenseurs.
Nous jugeons ces chambres à un niveau de deux étoiles à l’exception de la surface globale.
Mais alors, que dire du montant payé pour deux nuits avec petit déjeuner au prix de 1200 CHF. C’est tout simplement de l’arnaque.
Et la gastronomie, si la restauration est simple (pizzas, crêpes), la qualité n’est pas à critiquer. Mais le service a été déplorable. Nous n’avions jusqu’à ce jour, jamais rencontré un niveau aussi bas.
Pour anecdote: menu du jour… rôti de porc et gratin de pommes de terre. Le personnel nous demande la cuisson du rôti, saignant ou à point (sic…).
Conclusion: ce n’est pas ainsi qu’on reçoit une clientèle qui a économisé pour s’offrir un séjour avec leurs petites filles qui aurait dû être que plaisir.
La direction ne peut faire d’économies de personnel dans un tel établissement. Nous vous conseillons de remettre cet établissement entre les mains de gens compétents qui sauront certainement prendre les mesures qui s’imposent.
La note globale sur 10 est de 2… pour le lieu.

Astuce pour la chambre : Vérifier avant tout contrat.
Date du séjour : juillet 2022