Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 11.12.21
Official Website
109 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com165 $US
Priceline180 $US
eDreams165 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres magnifiques vue sur le lac.
Un calme olympien.
Une vue magnifique
Un coucher de soleil en terrasse de la chambre inoubliable

De plus un repas sur la terrasse à finir de nous ravir.
Nous avons très très bien mangé

Du bonheur à 200%

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

La vue magnifique ne compense malheureusement pas le côté trop bruyant de l’hôtel. De plus en cette période de Covid-19, j’aurais apprécié que l’on me dise qu’un seul menu était disponible; avec des enfants pas forcément top.
Pierre-Alain

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Nous avions une grande Chambre avec salon et kitchenette et une vie magnifique sur le lac Léman.
Un très bon petit déjeuner, et une très belle salle avec terrasse donnant sur le lac.
Un personnel très serviable, et à l'écoute, donnant des bons conseils.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

Très belle chambre dans un appartement confortable où vous avez de la place.
La salle de bains est aussi spacieuse. Notre chambre, côté route, est un peu bruyante avec le trafic routier. Le petit déjeuner sur la terrasse reste un moment particulier dans un cadre splendide. Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont certainement plus calmes que côté route
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Établissement médiocre... cuisine pas à la hauteur des attentes plutôt cuisine d’ems que de restauration. Serveur au top mais l’établissement n’a rien d’intéressant. Les chambres ont passés l’âge à refaire.

Date du séjour : février 2019