Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Coco et natacha !

J'ai commencée novice, Après deux courts ils ont réussi à me mettre en confiance ! Super spot! car... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
860lucillel
Impecable

Un pure régale ! si vous êtes en vacances et que vous voulez vous faire plaisir, avec des... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 95.44 $US
à partir de 53.45 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

Excellente pédagogie! Superbe expérience pour ma part. Toute première découverte de la pratique du Kite. Une méthode pour des bases solides et en route pour la route de la glisse en toute sécurité.

Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

Enfin je sais sortir de l’eau grâce à Maxime et Justin. Moniteurs très pros et sympas, et le spot est juste magnifique. On a pied partout, ce qui est idéal pour débuter en toute sécurité/sérénité.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 7 janvier 2021

Un spot idyllique, un moniteur ultra pro, bref le rêve! Si vous ne connaissez pas le kite ou si vous voulez vous perfectionner, c’est là qu’il faut venir!

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

École au top , super communication avec Justin , cours de très bonne qualité et un spot merveilleux.
Je le conseille vraiment pour tous les niveaux

Avis écrit le 20 décembre 2020

Super expérience avec Justin et Max, de bonne humeur, très pédagogues. Le spot est super pour débuter, la progression est au rendez vous ! Je recommande.
Léa