Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline145 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

L'établissement très bien placé à quelques pas de la Marina.
L'ensemble de l'hôtel et des équipements auraient besoin d'un sérieux coup de rénovation.
Ni la télévision ni le téléphone ne fonctionnait.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
max gatibelza, Directeur général de Hôtel Village Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires et appréciations que nous ne manqueront pas de partager avec nos équipes afin de pallier aux soucis que vous avez rencontrez.
Nous faisons en sorte chaque jour d'apporter de l'amélioration sur l'ensemble de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La Direction

Avis écrit le 15 janvier 2021

Emplacement pratique, surtout si vous devez prendre possession d'un bateau à la Marina et d'aller faire vos courses, car tout est à côté, sinon passer votre chemin !
Les chambres sont vraiment très fatiguées (fuite des robinets de douche, climatisation en panne, volet rouillé ...)
Visiblement pas beaucoup d'entretein ou de rénovation dans ces chambres
Nous avions payé le petit déjeuner que nous nous faisons un plaisir de prendre au bord de la piscine - Le petit déjeuner n'a jamais eu lieu et personne à l'accueil de 7 à 9h00 du matin

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 23 novembre 2020

Ma réservation entièrement payée pour la totalité du séjour puis annulée cause Covid ne m'a toujours pas été remboursée depuis 7 mois ...
Je ne conseille pas du tout cet hôtel qui n'assure pas le remboursement en cas d'annulation cause confinement covid .

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Hôtel fort agréable la chambre refaite clim pas bruyante la piscine’ propre rien à redire ,le seul soucis est que nous sommes arrives un dimanche matin’ personne a l accueil dehors sous la pluie plus d une heure dommage personne n’en répond au téléphone sinon super

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Très belle vue sur le port, piscine sympa, calme et agréable. Le personnel est très bien et aux petits soins. Le rapport qualité prix est plutôt bon, les chambres sont mignonnes, la déco est particulière mais les salles de bains sont vraiment belles, néanmoins, une odeur de renfermé et de vieux persiste dans les chambres. L'hôtel est calme sauf le matin où vous risquez d'être réveillé par le bruit des bateaux dans le port (il semblerait que ce soit ça). Le parking est petit, il faut avoir de la chance pour trouver une place, le réceptionniste a même du nous donner la sienne, je n'imagine pas ce que ça doit être en pleine saison touristique normale. L'hôtel ne propose pas de petits déjeuners, ni rien d'autre à manger d'ailleurs, heureusement qu'il est bien situé et que la marina est à deux pas et qu'il est donc facile de partir manger car ce n'est vraiment pas pratique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille