Points forts des avis
Très agréable

Superbe soirée entre amis !! Merci à toute l'équipe pour ce bon moment. Surtout à Melody ! Bonne... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Freedom48658703769
par mobile
Super endroit

Super soirée, Mélody est vraiment une serveuse adorable drôle et à l’écoute ! Je reviendrais... lire la suite

Avis écrit le 20 janvier 2021

à partir de 94.28 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2020

Premièrement nous sommes arrivés et avons attendu 1h30 avant d’être approché par un serveur pour etre installé par la suite. La serveuse est venue prendre notre commande puis le manager 5 minutes après nous a dit «  on ne vous servira pas désolé » d’une manière assez rude sans aucune raison VALABLE.
Par leur manque de professionnalisme et organisation certaines personnes sont passé avant nous alors que nous étions là avant.
Le manager du nom de Antoine n’a aucune notion commerciale et est très désagréable.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Une honte. Aucun respect des mesures. Seule une gamine serveuse respecte les gestes barrières. La serveuse principale ? Masque sous le nez. Le barman ? Masque au cou ! Un autre travailleur vient faire la double bise à des clientes (aucun masque avec lui). Les gens en cuisine, pas de masque. Désinfecter les tables après le passage de clients ? Bien sûr que non ! Gel sur les tables ? On peut rêver.
Cet établissement doit tout simplement être fermé de toute urgence, futur cluster en vue.

La population locale s’en prendra encore aux touristes mais ce sont d’abord les travailleurs locaux qui se mettent en défaut le plus souvent.

Ha oui, les cocktails étaient bons et les accras (obligés quand même de servir un truc à manger, seule obligation respectée ici) sont bien trop gras.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 4 mai 2020 par mobile

J’adore ! Charis le nouveau petit serveur est un petit rayon de soleil!!! Cocktail très bon et bonne ambiance

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 23 février 2020

Sympa, musique juste un peu trop forte. bon service, les tapas et les cocktails sont bof mais accessible en prix.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 février 2020

Super expérience il n’y a rien à dire
Meilleur bar de Guadeloupe avec une belle vue sur la mer et une super bonne ambiance

Date de l'expérience : février 2020