“Dinner”
Avis sur Le Sea Berry

Le Sea Berry
Classé n° 5 sur 117 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : 11 janvier 2021

Restaurant prisé des guadeloupe ens, très pros, patron sympa et cuisine top !!! Réservez sans hesiter...

Avis publié : 9 janvier 2021

Arrivée à 21h ils ont pris 20 min avant de nous placer. De grands tableaux affichés afin connaître les menus (Faut pas être mal voyant). J’ai commandé des pattes à la langouste et j’ai été très déçu du plat très gras au vu du surplus de crème. 3H après toujours bouleversée et écœurée. Pas de dessert proposé à tout le groupe mais un “Si vous avez fini aller à la caisse”. La serveuse nous avait laisser entendre juste avant “ les gens ne voient pas qu’il faut qu’ils rentrent chez eux” Plusieurs oublie de notre table et nos demandes. Il y a une manière de s’adresser qui est à revoir c’est quand même hallucinant.

Avis publié : 8 janvier 2021

Petit resto avec terrasse extérieure donnant sur le port, décoration plutôt mignonne. Le personnel est vraiment très sympathique. Les plats étaient satisfaisant mais malheureusement froids! Dommage

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

A éviter...
Quelle déception alors que je suivais les avis de TA.
Un service inexistant, une assiette Créole fade avec normalement des boudins de poissons mais sans un pavé de thon trop cuit malgré notre demande... bref le piège à Touriste par excellence.
Pas mon truc.

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

De l’entrée jusqu’au dessert nous avons beaucoup apprécié notre repas .
Le serveur était très gentil vraiment rien a dire
Nous reviendrons tres bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Sea Berry ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Sea Berry ?