“Belle expérience”

Ajoutez-la.
Malagor Ayent
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Ayent
Avis publié : 14 février 2021

Je me suis rendue plusieurs fois avec des amis dans ce food truck. Il est facile d’accès et l’emplacement est propice pour déguster un bon plat entre ami. L’accueil y est chaleureux et les plats copieux sont un délice. A chaque visite rendue, l’attente n’est que de courte durée. Je vous recommande vivement Malagor Food, vous ne serez pas déçu !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 20 octobre 2020

Nous avions testé les plats à l’emporter dès l’ouverture en juin et nous étions déjà déçus ! Cette fois, nous nous sommes arrêtés, car on souhaitait nous donner une 2ème chance et avoir une meilleure expérience.
Eh bien, nous sommes encore déçu, les plats sont insipides, très peux variés, l’attente est longue pour un food truck ! De plus nous nous sommes pas sentis à l’aise.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce Food truck thaïlandais par hasard sur notre chemin proposant des plats à l’emporter ou à manger sur place. Nous avons décidé de nous installé sur la petite terrasse pour manger rapidement. Très sympa au premier abord, malheureusement l’attente était trop longue, les plats peu copieux, la nourriture vaut celle d’une cantine, rien de frais avec pour seul goût les épices. Accueil déplorable, la personne responsable était plus préoccupée à servir des verres aux gens du coin que part les clients qui viennent pour manger. Nous sommes reparti dans l’ignorance la plus total après avoir oser communiquer notre mécontentement. Nous n’y reviendrons pas.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Malagor Ayent ont aussi consulté

Vous connaissez Malagor Ayent ?