“J’ai connue mieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Un peut dessus entré froide le reste bon mais s’en plus je ni retournerai pas j’ai vue après le cadre et sympa belle piscine beau moulin même si on na manger devant à la piscine prix correcte

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Nous avons passé un excellent moment, du début à la fin les assiettes étaient copieuses, très jolies et surtout très bonnes .un grand merci pour l'accueil, le service et l'ambiance
Nous y retournerons sans aucun doute

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

Très belle découverte avec plats régionaux et produits du terroir. Très bon rapport qualité, choix de menus variés.

Avis publié : 5 octobre 2020

Bonne surprise dans cet établissement un peu retiré de Saint Valery mais facile d'accès surtout pour nous puisque nous avez pu aller à pied . Des entrées aux déserts tout était très bons y compris le service . Une bonne adresse qui vaut le détour

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Un restaurant comme tant d’autre qui peut j’en suis sûr progresser en repensant un peu la carte et peaufiner ses spécialités notamment l’agneau de près salés en le proposant avec un jus court.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin ?