“Juste extra”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Cuisine avec de très bon produit personnel très sympa je reviendrai avec grand plaisir
Le lieux et très agréable

Avis publié : 7 juin 2021

Très beau restaurant avec une cuisine méditerranéenne. Service attentionné je recommande ce restaurant

Avis publié : 6 juin 2021

Veut être un grand mais a beaucoup d'effort pour l'être
L'environnement est très bien, mais le service a besoin de s'améliorer
Les plats sont inventifs, mais le mélange des saveurs masque le principal
Poulpe très caoutchouteux
Le serveur devrait être plus à l'écoute des demandes des clients
Le prix n'est pas proportionné
Déçu

Avis publié : 4 juin 2021

Dans les derniers jours du confinement, où la restauration doit se plier aux contraintes administratives - service en terrasse, couvre-feu, mesures d'hygiène,
Le Clos de Mauzac a trouvé la quadrature du cercle: des tapas gastronomiques, créatifs, dans la présentation et dans le choix des saveurs. Le tout arrosé d'un excellent vin (Bio) des Corbières et une addition qui donne envie d'y retourner.
La cerise sur le gâteau: C'était un soir en semaine où - en dépit du nombre très limité des clients - la cuisine a donné le maximum.

Avis publié : 21 mai 2021

Quel dommage ! Nous réservons pour notre premier restaurant depuis si longtemps ! Pour 13 h ... notre table n est pas prête , service très lent nous accédons au plat vers 14 h! Et pourtant l entrée est délicieuse mais l attente si longue .. ... quelle déception... il n y a plus de clafoutis au cerises .. bref , organisez vous vite ! Service déception et tellement lent !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté le clos de mauzac ont aussi consulté

Vous connaissez le clos de mauzac ?