“Découverte”

L'Etape Charollaise
Avis publié : 9 août 2020

Une très belle découverte ! Un repas excellent, très bon rapport qualité prix! Une viande charolaise excellente...?tout était parfait et des serveuses très agréables. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Restaurant tres agreable equipe souriante et tres agreables repas copieux avec une viande exeptionelle plat bien presente menu enfant parfait dessert reussi une bonne adresse pour un repas en famille

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Personnel aimable, compétant et très agréable. Les mets proposés sont d'une très bonne qualité et cuisinés avec l'amour de bien faire. Nous y sommes allés 2 fois dans la semaine, et deux fois parfaitement satisfait. Je recommande cette adresse dans restriction aucune, car je sais que vous ne serez pas déçus. Un repas vaut largement le détour.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympathique et repas excellent. Nous avons pris 2 menus à 35 € et nous avons été très satisfait. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

1er resto post deconfinement, salle très aérée, mesures d’hygiène ultra, du coup l’ambiance est zen et calme . Nos assiettes arrivent, soignées , des plats traditionnels revisités et modernisés, tout est très bon, l’entrecôte est évidemment extra , ici on cuisine au beurre et on en redemande ( enfin une autre fois car il y a de quoi faire dans l’assiette !!!) . Le menu enfant a un excellent rapport qualité prix ( steack charollais comme les grands !) L’addition est en rapport avec ce qui nous a été servi, rien à dire de ce côté là, la carte des vins est abordable . Une bien bonne adresse .

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Etape Charollaise ont aussi consulté

La Guiche, Saône-et-Loire
Le Rousset, Saône-et-Loire

Gourdon, Saône-et-Loire
Chapaize, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Etape Charollaise ?