“L'ÉTAPE CHAROLLAISE. ”

L'Etape Charollaise
Avis publié : 15 mai 2022 par mobile

L'accueil est chaleureux, le service tout à fait correct quant à la cuisine c'est un sans faute ainsi que la présentation des assiettes. La salle est un peu bruyante et c'est bien dommage.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 3 octobre 2021

Tout était parfait ! Un suivi de service impeccable .
Un site agréable.
Nous pouvons que le conseiller .

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 17 août 2021

Accueil, service parfait. Cuisine et présentation de qualité. Le menu à 35 euros est excellent.
Félicitations à l equipe et je recommande vivement et sans hésiter.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 27 juin 2021

Une très belle découverte. L'accueil est sympathique. Le menu à 35 euros est excellent, original et d'une très bonne qualité.
Le protocole sanitaire est respecté.
Gros avantage : on peut facilement se garer.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 17 novembre 2020

Accueil chaleureux et ambiance sympa malgré le protocole strictement respecté des gestes barrières. Nous avons passé un bon moment avec nos amis et avons pu nous régaler avec des menus à 33 € de très bonne facture. Nous avons arrosé cela avec un super Santenay blanc et un Givry rouge 1er cru qui méritaient tous deux que l'on s'y intéresse. N'oublions pas les apéritifs maison et les mises en bouche très appréciés. Vraiment un table à recommander et le comparatif qualité/prix par rapport à d'autres grandes tables montceliennes est sans aucun doute à l'avantage de l'Etape Charolaise

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Etape Charollaise ont aussi consulté

La Guiche, Saône-et-Loire
Le Rousset, Saône-et-Loire

Gourdon, Saône-et-Loire
Chapaize, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Etape Charollaise ?