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49 avis sur 321
Avis écrit le 16 décembre 2020

Accueil et service impeccable
Super sympa - Bon hotel

Un IBIS est un IBIS mais celui est au dessus du lot. Chambre propre, dejeuner et diner avec produit frais malgré le covid, c'est assez rare pour le souligner

Je recommande !!!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christophe J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier WORONOW, General Manager de Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2020

Bonjour,

Toutes l'équipe vous remercient chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous touche

Nous restons à votre disposition en espérant vous revoir dans notre établissement

Cordialement

Toutes l'équipe de Ibis Lingolsheim

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2020

Super accueil , malgré le covid et le fait que le restaurant soit fermé, nous avons passé un très bon séjour que d'aucun très exigeants aurait pu qualifier de catastrophique, mais que diable si vous voulez des prestations comme à la maison alors restez chez vous surtout en cette période!!! Petit-déjeuner bien et servi sur plateau et à table, chambre propre, bien équipée et calme, personnel très compétent et à l'écoute des clients. Le groupe ACCOR fait le maximum en ces temps troublés pour que les clients et le personnel soient au mieux tout en 'respectant les procédures COVID. Accès au centre ville par le bus et le tram , c'est top et pas cher !! Si nous devons revenir sur STRASBOURG nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel, de plus le parking gratuit c'est génial quand on veut se déplacer sans prendre sa voiture!!! BRAVO et merci votre accueil!!!!!

Date du séjour : septembre 2020
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe27220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier WORONOW, General Manager de Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2020

Chambre correcte, dommage que les joints derrière la paroi de douche soient moisis et noirs !
La palme revient de très très loin au restaurant La Compagnie Bistrot!!! Choix parmi 2 menus : ok. Que penser d'une entrée décongelée (Délice de la mer), industrielle, insipide, très bas de gamme, aucune présentation, accompagnée de quelques morceaux de salade avec une vinaigrette rapide, je ne sais pas ce que j'ai mangé. Filet de sandre miniature, caoutchouteux, aucune saveur, obligé de couper au couteau (bizarre..?), accompagné de petites pommes de terre dures et compactes (nouvelle méthode de cuisson probablement?) et toujours les petits bouts de salade (idem entrée, des fois que je ne l'ai pas suffisamment appréciée précédemment ?), aucun plaisir à manger. Et pour finir, la gaufre et son chocolat fondant : une gaufre industrielle rassie sortie tout droit d'un sac plastic avec un peu de chocolat chaud dessus, un vrai étouffe chrétien. Je n'oserai même pas en acheter pour des poules! NON vraiment, ce restaurant (reste au rang 0) est en dessous de tout, c'est simplement scandaleux. L'image du groupe Accor n'en sort pas grandie. Ayant fait part de mon agacement au serveur, un café m'a été gracieusement offert. Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de boire un autre café dans cet hôtel... Désolé, mais les choses doivent être dites. Le côté positif, c'est que vous avez une marge de progression importante devant vous... Salutations. D. VITTAZ/ 06 16 39 80 00

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci didiervittaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juin 2020

Époque un peu spéciale mais restauration très limite, du pur congelé (cuisse de poulet avec pommes de terre mais des légumes vraiment mauvais, le tout pour 20 euros, avec un petit déjeuner très en dessous de la moyenne

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci adrienwallerich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charline Becker, General Manager de Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes sincèrement désoler que votre expérience n'a pas était agréable, nous sommes effectivement dans une période particulière, toute fois sachez que notre direction à bien pris en compte votre avis.

Votre avis est essentiel afin d'améliorer votre expérience dans nos hôtels IBIS.

Nous restons à votre disposition

Cordialement

La réception

Justine

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 février 2020

le hall a été refait, a part ça y'a du boulot, salle de bais a refaire, fenetres mal isolée, bruit sur la route tres passagere. personnel reception pas assez qualifié. et surtout c'est sale, la salle de bain n'avait pas été faite, pas de gobelet, le balai a toilette qui traine au fond la cuve, baignoire sale etc, le sol de la chambre non plus.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci steffv7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISLINGOLSHEIM, Réceptionniste de Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement
La réception
Justine

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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