“Cuisine et cadre de grande qualité ”

Au Marquis de Terme
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Margaux
Catégorie de prix : 29 $US  - 71 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant "Au marquis de Terme" le 13 août à l'occasion d'un anniversaire. Lors de notre arrivée, nous avons disposé d'un grand parking, et nous avons été immédiatement mis dans l'ambiance tant le cadre est exceptionnel et correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre d'un château abritant un grand cru classé bordelais. Le menu et la qualité des plats correspondaient parfaitement au niveau attendu du restaurant. Les cuissons étaient parfaitement maîtrisées, en particulier celle des encornets à l'encre, fondants à souhait, et du maigre, croustillant et juteux. Les desserts étaient parfaits, très équilibrés, avec des sorbets (coriandre, verveine) aux parfums explosifs. La carte des vins était complète, avec entre autres les vins du château (quatrième grand cru classé de Margaux) proposés avec un coefficient de prix correct (x2). Le service était prévenant mais un peu précipité en fin de repas. En résumé une très bonne table dans un cadre magnifique où nous aurons plaisir à revenir pour célébrer une occasion particulière.

Date de la visite : août 2021
Grégory C, Marketing de Au Marquis de Terme, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine raffinée, personnel professionnel et accueillant. La serveuse nous a très bien vendu la suggestion du jour (pièce de bœuf aux morilles) qui m'a fait oublié mon premier choix. Desserts créatifs.
Déco trendy-chic, ambiance musicale discrète .
Bravo !
Nous reviendrons et recommanderons cette table à nos hôtes.
Château La Gravière - Chambres d'hôtes et SPA - 33180 Vertheuil

Date de la visite : août 2021
Grégory C, Autres de Au Marquis de Terme, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon dîner par contre aucune coordination entre les serveurs et le sommelier. Obligés de demander plusieurs fois le vin, l'eau du sel.
Manque de coordination.
Dommage ça gache un peu l'ambiance. Le cadre est magnifique par contre pas bien compris cette exposition de vase à l'étage.
La déco pourrait être largement plus jolie. Gros potentiel. Mobilier très design

Date de la visite : août 2021

Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon dîner avec d’excellents produits pour un prix restant raisonnable.Service charmant et efficace. Décor un peu clinquant mais plutôt rigolo.

Date de la visite : août 2021
Grégory C, Responsable commercial de Au Marquis de Terme, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine.

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner en salle, menu retour des vignes à 39€ (E/P/D).
La salle avec vue sur les vignes est agréable, les plats sont excellents et les cuissons sont parfaitement maîtrisées.
On débute le repas avec une mise en bouche et des mignardises accompagnent dessert et café.
Un pur Régal !!
Une belle table à découvrir à quelques encablures de Bordeaux.

Date de la visite : août 2021
Grégory C, Marketing de Au Marquis de Terme, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Les voyageurs ayant consulté Au Marquis de Terme ont aussi consulté

Vous connaissez Au Marquis de Terme ?