“Super”

Cuisines : Française, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Plats très fins, avec des tarifs raisonnable.
Le carré d agneau est cuit à la perfection.
Le coulis de fruits rouge est extra avec le fromage blanc.
Les vins proposés accompagnent merveilleusement les plats.
Nous pensons revenir pour passer encore un bon moment.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Arrivé pour un repas de famille dans un cadre agréable. Cuisine de produit frais avec des saveur magique. Je recommande à tous épicurien.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Commercial j’étais dans le secteur j’ai regardé sur TripAdvisor les avis sur ce petit restaurant fort sympathique j’ai essayé pour moi c’est adapté très belle cuisine raffinée servi en toute simplicité par de vrais commerçants plaisir de l’entrée au dessert en passant par un verre de vin conseillé bravo J’aurai le plaisir de revenir avec mon mari sur un week-end

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Produits locaux préparés par le chef, vins sélectionnés par le patron, service au petit soin par la patronne, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses. On était 18 ! Super moment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'acceuil est des plis agréable. Très vite on se sent mis à l'aise et installé comme à la maison.
Le repas se contente d'une carte du jour toute simple, ce qui est plutôt bon signe sur la fraicheur des produits.
Les goûts ne sont pas "à tombé par terre" mais vu les prix pratiqué, c'est plus qu'honnete.
Une bonne adresse sur Tence

Les voyageurs ayant consulté L'Epicéa ont aussi consulté

Saint-Didier-en-Velay, Haute-Loire

Solignac-sous-Roche, Retournac

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire
Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez L'Epicéa ?