Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (274)
Filtrer les avis
274 résultats
Note attribuée
99
123
35
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
99
123
35
10
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 274
Avis publié : 8 juin 2018

Très bon séjour à l’hotel Campanile de Saint Jacques.
Très bon accueil.
Bar spacieux à disposition et accès ultra sécurisé pour les chambres.
Chambre très propre et cosy (l’hotel est récent) avec même quadruple vitrage, on entend à peine la route passante à proximité. Salle de bain moderne et spacieuse (dommage que la VMC ne soit pas nettoyée...). Petit déjeuner riche et varié mais cher. Mais possibilité d’avoir un petit déjeuner moins cher à emporter.
Parking gratuit et en partie souterrain.
Continuez comme ça !

Astuce pour la chambre : Nettoyer la VMC de la salle de bain qui n’a pas connu de chiffon depuis longtemps, sinon chambre véritablement propre !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Gwendalhe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Cher(e) Gwnedalhe,
Mon équipe et moi même vous remercions pour cette agréable commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous c'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances. Concernant la VMC de la salle de bain je passe l'information à mes collaborateurs.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la Capitale Bretonne.
Campanilement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2018

Très bon accueil, service efficace et discret. Le petit déjeuner était copieux et encore une fois, le personnel très avenant. Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai choisi l'établissement au hasard, c'était une bonne surprise.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Ogier1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Bonjour Mr OGIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un bon séjour. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2018

Hôtel d’un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont calmes et très propres avec une literie confortable, nous avions une chambre tween assez spacieuse au regard du prix.Les personnels de réception sont trés agréables.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Bonsoir chère cliente,
Un grand merci pour cette agréable commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale pour mon équipe et moi même c'est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes.
Campanilement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2018

Hôtel très bien entretenu. Chambres agréables. Literie confortable. Pas de bruit.
Un bémol pour le petit déjeuner. D'un niveau correct, mais il manque quelques plats chaud (oufs brouillés, saucisses, tranches de lard) au vu du prix.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci calypso14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Bonjour "Calypso14"
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable. Concernant le petit déjeuner nous proposons un large choix de produits sucrés salés et des produits locaux. Nous ne pouvons nous permettre de mettre des produits chauds sur le buffet pour le moment.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Lors d’un séjour dans la capitale bretonne pour raison professionnelle mes collègues et moi avons pu séjourner dans votre établissement. Les chambres sont très spacieuses. Bien équipé. Le personnel est vraiment au petit soin. Le petit déjeuner était excellent !!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci TasiouneFDS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Bonjour "TasiouneFDS",
Mon équipe et moi même vous remercions pour cet agréable commentaire.
La satisfaction de nos clients est primordiale c'est pourquoi nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis